Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lauwenz Membre
|
Posté le: 17-Juil-05 12:55:56 Sujet du message: Pbl installation free Player |
|
|
Bon je cumule les pbls en ce moment c'est la fête!
J'ai essayé d'installer Free Player et je bloque au moment de choisir l'univer free Player ( qui est bien affiché sur mon écran) mais celui-ci reste rouge!
Tout est correctemement installé j'ai validé les CGV, free player est installer avec vlc et tout le toutim, je transfère correctement des vidéos sur fbx-playlist par contre impossible ensuite de lancer l'application vlc-fbx je suis obligé de lancer vlc puis de délacer ma liste de lecture directement sur vlc mais bon ça marche... Jusqu'au moment d'afficher l'univers Free Player sur la télé...
Le seul truc dont je ne suis pas sur c'est la configuration de ma freebox dans les préfs réseaux... Je n'ai pas de firewall (désactivé) mais je ne pige pas trop le mode routeur ou non de la freebox... Celle-c me semble bien configurer :
Ethernet intégré
ConfigurerIPv4 : Via DHCP
Adresse IP 82.229
Sous réseau : 255.255.255.0
Routeur :82.229.
Et je ne vois vraiment pas ou ça @ç&=/@! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Juil-05 13:14:06 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous fait une...
avant de lancer un nouveau sujet de discussion ?
Vous trouverez des tas de réponses ici. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|