Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I chat avec G3 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy77
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Juil-05 10:32:43    Sujet du message: I chat avec G3 500 Répondre en citant

J'ai chargé "ichatusbcam" qui était sensé résoudre mes problèmes mais ça ne fonctionne toujours pas, ma webcam est une Unibrain en Firewire.
I chat me dit encore que mon ordinateur ne supporte pas les vidéo conférences.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir utiliser Ichat avec mon imac G3 500?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 28-Juil-05 10:35:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Quel est l'OS sur le G3 ?
Papy77
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Juil-05 10:43:41    Sujet du message: Système Répondre en citant

Mac OS X 10.4.2
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Juil-05 11:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Normal avec un iMac 500, d'une part et pas besoin de iChatusbcam pour un caméra en FW !

Pour démarrer ou rejoindre une conversation vidéo, vous et votre contact devez disposer d'iChat AV, d'une caméra vidéo FireWire connectée à votre ordinateur Macintosh et d'une connexion à Internet à large bande.

Vous et votre contact devez être connectés à AIM ou être disponibles via Bonjour. Utilisez le menu iChat AV pour vous connecter.

Vous pouvez utiliser iChat AV sur les ordinateurs Macintosh G3 cadencés à 600 kHz ou plus et sur les ordinateurs Macintosh G4.

Pour ouvrir un compte .Mac, allez sur www.mac.com et inscrivez-vous. Pour ouvrir un compte AIM, allez sur le site Web d'America Online.

iChat AV ne peut gérer qu'une conversation audio ou vidéo à la fois.

Mais, il paraît, que certains y arrivent, il faut faire des essais.
Les deux correspondants ont bien des comptes AIM ?
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 28-Juil-05 11:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
Normal avec un iMac 500, d'une part et pas besoin de iChatusbcam pour un caméra en FW !

Citation:
iChatUSBCam is an add-on for iChat AV which allows you to use a USB webcam for video conferencing. It also enables video conferencing on Macs which otherwise fall below Apple's system requirements for conferencing.

For example, with iChatUSBCam, you can use a Logitech QuickCam for video chat, or an iSight on 500 MHz iBook.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papy77
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Juil-05 11:39:51    Sujet du message: i chat avec G3 500 Répondre en citant

Merci Chriss
J'avais bien vu qu'au départ cela ne paraissait pas faisable, des chateurs affirment que c'est néanmoins possible (notamment avec ichatusbcam, malgré que je sois en FW) c'est pour cela que je m'acharne bêtement, j'en conviens, espérant le conseil d'un petit fûté qui.....
Je continue ma quête!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: