Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux pour gamins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pisadoo
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Aoû-05 10:20:43    Sujet du message: Jeux pour gamins... Répondre en citant

Pomme Noire

Dernière édition par pisadoo le 7-Jan-10 09:46:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 16-Aoû-05 11:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un jeu d'échec livre avec Mac OS X si mes souvenirs sont bons

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 16-Aoû-05 12:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, les échecs à 4 ans, c'est encore tôt non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Aoû-05 13:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
En même temps, les échecs à 4 ans, c'est encore tôt non ?

Meuh non, si elle sait déjà jouer la "Marche Turque" de Mozart les yeux fermés, y'a pas de raisons qu'elle ne s'attaque pas aux échecs. Et si elle s'ennuie un peu après, il lui reste les Sudoku...

Plus sérieusement (si, si) je crois bien qu'en ce qui concerne l'éducatif, c'est surtout Adibou qui tient la corde (on trouve ça dans toutes les Fnacs et supermarchés, entre autres). Pour les jeux, ben va falloir versiontraquer, si possible dans la version francophone FrTracker.

Quand mes filles étaient petites, c'est surtout les jeux qui les intéressaient

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Aoû-05 14:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont grands (11 et 15 ans) maintenant.

A cet âge-là, ils ont beaucoup joué avec la série (5 opus) Marine Malice de www.humongous.com

Dans la même série, Pouce-pouce et Sam Pyjam : même éditeur. Tous un peu le même thème : un héros sympa, voire un peu délirant, une quête, des objets à trouver, des énigmes pas (trop) difficiles, des ennemis.

Un bon point avec Marine Malice, l'histoire change à chaque fois, donc l'intérêt se renouvelle.

Un peu plus scolaire, la série éditée dans le temps par Club Pom (Stan et la Baguette Magique, l'Atelier des Tout petits, 20/20 en orthographe, le Maître des Contes)

Pour les plus grans (7-12 ans), Forestia chez EIDOS Interactive était très bien.

Évidemment comme ce sont de vieux jeux, ils fonctionnent tous sous MacOS 9

Un grand avantage par rapport à d'autres : pas de sang, de bagarres, de morts, …

Hope this will help …
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Aoû-05 14:35:12    Sujet du message: Répondre en citant

Correction : tous les jeux que je viens de citer (et quelques autres de grande qualité comme l'Oncle Ernest, mais vraiment pour les plus grands) ont été repris par Emme Interactive.

Description et vente en ligne (pas cher) à cette adresse.

Pour sa part, Club Pom existe toujours.
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Aoû-05 15:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le Bescherel en ligne, ça nous éviterait d'avoir plusieurs Ccco sur le forum
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Aoû-05 16:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

krountch a écrit:
il y a le Bescherel en ligne, ça nous éviterait d'avoir plusieurs Ccco sur le forum

Ca c'est petit et mesquin, elle n'est même pas là pour se défendre et en plus tu bafouilles avec le clavier

Par ailleurs Bescherelle avec le à la fin.
Coco-Mademoiselle
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Aoû-05 19:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

krountch a écrit:

De toute façon je suis unique et c'est vrai kroutch que tu ne pensais pas que je viendrais hein ? Au fait c'est pas Ccco C'est Coco

------------------------------------------------------------------------------------

•Ensuite pisadoo mes petit cousins et cousines venant souvent à la maisons j'ai trouvé des jeux géniaux pour les occuper pendant des heures... tu a les jeux disney comme le rois lions (je ne sais pas si ça s'achète encore a la fnac c' étais sur OS 9 a partir de mon OS X je passe sur l'ancien système .
Le rois lions par exemple initient l'enfant a la souris et au clavier et le fais faire des jeux amusant et moins débile que les jeux pour adolescent !

•Sinon tu tape jeux d'éveil en ligne dans google ta fille pourra magner la souris au coloriage ou encore habiller des gens (fais tout de même attention quelle n'ai pas la souris qui se balade dans les autres rubriques de jeux ont ne sais jamais si elle tombe sur quelque chose..

Voila Coco à votre service !
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: