Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coolline Membre
Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 7 Localisation: Metz/Thionville
|
Posté le: 6-Jan-02 13:44:30 Sujet du message: Lire la Video sur le Net ? |
|
|
Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum et ds le monde Mac ( 10 mois ) et c'est ma premiere machine ( Imac 500 DV avec 256 de RAM ) mais j'ai des probleme sur internet ( ADSL ) notament pour telecharger des Video, l'ecran affiche un symbole comme un panneau barré ... même en ayant telechargé Real player ou autre ... y a t'il des plug pour eviter cela ? car je n'arrive qu'à lire env. 1/10 eme des videos, et c'est barbant ... . Merci de m'aider et de m'indiquer des sites pouvant m'aider ...
Au fait, meilleures Voeux et bonne anné à tous ...  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Jan-02 14:31:05 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas normal ...
ce que vous pouvez tenter, ce serait de cliquer sur le lien de la séquence vidéo avec la touche alt enfoncée ( IE) ; cela télécharge sur votyre disque dur , qui est plus à même de trouver l'extension adéquat.
 |
|
|
 |
Coolline Membre
|
Posté le: 6-Jan-02 15:40:45 Sujet du message: Deja essayer, |
|
|
mais le resultat est le même ... je ne comprends pas, des fois les videos passent et des fois elles ne passent pas ça depend des sites, est ce que la lecture video est differente entre PC et MAC ? Real player a t il besoin d'un plug pour tout lire ? Windows media existe t il sur Mac ? existe t'il un site pour telecharger tous les utilitaires necessaires à la lecture video sur le Net ?
Merci de m'eclaircir ! |
|
|
 |
Coolline Membre
|
Posté le: 6-Jan-02 15:47:03 Sujet du message: En fait |
|
|
une fenetre affiche " vous n'avez pas le plug-in requis ... " mais QUEL sont tous ces plug necessaires car lorsque l'on clic, il y en a des dixaines ... donc lesquels ? HELP HELP |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Jan-02 16:10:11 Sujet du message: |
|
|
oui window media player pour mac existe, mais je ne sais pas où ... à priori sur le site de MS ? |
|
|
 |
Coolline Membre
|
Posté le: 6-Jan-02 19:46:40 Sujet du message: |
|
|
Un plug in pour afficher " text/plain ", ça signifie quoi |
|
|