Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire la Video sur le Net ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coolline
Membre

MessagePosté le: 6-Jan-02 13:44:30    Sujet du message: Lire la Video sur le Net ? Répondre en citant

Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum et ds le monde Mac ( 10 mois ) et c'est ma premiere machine ( Imac 500 DV avec 256 de RAM ) mais j'ai des probleme sur internet ( ADSL ) notament pour telecharger des Video, l'ecran affiche un symbole comme un panneau barré ... même en ayant telechargé Real player ou autre ... y a t'il des plug pour eviter cela ? car je n'arrive qu'à lire env. 1/10 eme des videos, et c'est barbant ... . Merci de m'aider et de m'indiquer des sites pouvant m'aider ...
Au fait, meilleures Voeux et bonne anné à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Jan-02 14:31:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas normal ...
ce que vous pouvez tenter, ce serait de cliquer sur le lien de la séquence vidéo avec la touche alt enfoncée ( IE) ; cela télécharge sur votyre disque dur , qui est plus à même de trouver l'extension adéquat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coolline
Membre

MessagePosté le: 6-Jan-02 15:40:45    Sujet du message: Deja essayer, Répondre en citant

mais le resultat est le même ... je ne comprends pas, des fois les videos passent et des fois elles ne passent pas ça depend des sites, est ce que la lecture video est differente entre PC et MAC ? Real player a t il besoin d'un plug pour tout lire ? Windows media existe t il sur Mac ? existe t'il un site pour telecharger tous les utilitaires necessaires à la lecture video sur le Net ?
Merci de m'eclaircir !
Coolline
Membre

MessagePosté le: 6-Jan-02 15:47:03    Sujet du message: En fait Répondre en citant

une fenetre affiche " vous n'avez pas le plug-in requis ... " mais QUEL sont tous ces plug necessaires car lorsque l'on clic, il y en a des dixaines ... donc lesquels ? HELP HELP
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Jan-02 16:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui window media player pour mac existe, mais je ne sais pas où ... à priori sur le site de MS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coolline
Membre

MessagePosté le: 6-Jan-02 19:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un plug in pour afficher " text/plain ", ça signifie quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: