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j-m.salomon Nouveau membre
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1
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Posté le: 9-Sep-05 21:03:36 Sujet du message: A Montpellier, vendus à Numéricable comme des veaux... |
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Wanadoo Câble a commencé au printemps en nous privant sans préavis de la 2è connexion possible sur le modem Thomson. Pour la rétablir, notre informaticien a patouillé avec plusieurs matos et des réglages inopérants pendant un mois sans que le cablo-opérateur ait signalé les changements de protocole de PPOE à DHCP. Là dessus, basculement fin mai. Il a du finalement commander un routeur COMET identifié comme le seul qui marche.
Les appels à F.T. Câble "service clients" et/ou succcesseurs ont été interminables, éprouvants, ruineux et certains correspondants se foutaient de notre G... ouvertement ! les courriels sont restés sans réponses. Là dessus, nous avons été privés totalement de service pendant dix jours (aucune réduction de facture !). Le temps perdu et la fatigue nerveuse ont été considérables.
On ne nous a jamais demandé notre accord, ni formulé clairement tous les éléments de notre nouveau service. Ainsi on nous avait dit que nous garderions nos adresses à la terminaison près : faux, ce ne peut être que sous forme d'alias et nos correspondants voient des adresses non choisies, invraissemblablement fagotées. Même mensonge pour les "pages perso", seulement encore visibles "congelées". Privés de la méthode simplifiée Wanadoo, on doit payer un logiciel d'HTML si on veut en faire de nouvelles, même si on ne sait pas s'en servir. Le doublement de débit est invisible, l'accès aux boites aux lettres plus compliqué, l'habillage nul.
Je m'en suis finalement sorti car Ingénieur, obstiné et bien assisté. J'imagine la galère pour des clients "ordinaires" ! Il devrait y avoir une obligation légale dans ces circonstances d'informations transparentes, de services d'aide gratuite et de possibilités de résiliation sans délai.
Résiliation que nous étudions activement depuis la rentrée. |
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gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
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Posté le: 9-Sep-05 23:19:52 Sujet du message: Re: A Montpellier, vendus à Numéricable comme des veaux... |
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j-m.salomon a écrit: | Je m'en suis finalement sorti car Ingénieur, obstiné et bien assisté. J'imagine la galère pour des clients "ordinaires" ! |
Bonjour et bienvenue sur
Nous, clients ordinaires, sommes admiratifs.
gaspou, go and get them _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
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nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
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Posté le: 10-Sep-05 08:48:29 Sujet du message: |
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Les clients ordinaires ont une certaine tendance à la fuite ces derniers mois. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
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el chupacabra Membre habitué
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 87
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Posté le: 21-Sep-05 00:49:19 Sujet du message: |
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bienvenue chez misericable |
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