Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finfin Membre
|
Posté le: 11-Aoû-05 12:02:30 Sujet du message: je ne peux plus monter mon idisk sous 10.4 |
|
|
Bonjour a tous
je ne sais ce qui se passe alors que tout semblait bien fonctionner que je montais mon idisk sans problemes je n'y arrive plus .
Sur le IMAC G5 avec OS X .4 ca ne marche pas mais avec le powerbook g4 et le Ibook g4 et meme un powerpc g4 ca marche sans problemes mais ceux la sont sous OS X .3 OU meme os 10.2.
J'aiessaye de virer isyncro mais ca ne marche pas non plus .
quelqu'un a t)il une idee ?
caracteristiques techniques du IMAC G5 ; power mac 8,2 ; powerpc G5 (3,1) ; 1 processeur ; vitesse processuer 2GHZ ;cqche de niveau 2 512 ; vitesse du bus 667Mhz ; version rom 5.2.5f1
merci
|
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Aoû-05 13:02:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelle manip faites vous pour vous connecter à votre iDisk ?
Sinon vous pouvez essayer avec un autre logiciel, comme goliath(gratuit). _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
finfin Membre
|
Posté le: 11-Aoû-05 14:10:15 Sujet du message: |
|
|
Merci ca a marche du premier coup. j'ai pu ouvrir mon idisk et j'ai verifie les fichiers y sont .
La question que tu me posais a ce que je me souviennes je mettais des photos sur le idisk et il avait arrete la copie au milieu du chemin depuis je n'arrivais pas a le monter sur mon bureau.
ma deuxieme question maintenant que j'ai pu y avoir acces , est ce que c'est un bugg de OSX.4 ? y a t )il moyen de revenir a la presentation et a la disposition conviviale de depart cad la presence de l'icone de l'idisk dans le finder ?
Merci beaucoup encore une fois de ton aide precieuse .
finfin |
|
|
|
finfin Membre
|
Posté le: 11-Aoû-05 15:11:15 Sujet du message: repose a votre question |
|
|
Je me rend compte que je n'ai pas repondu a la question que vous me posiez sur comment je faisais pour acceder a mon idisk. alors soit en passant sur .Mac et je cliquais sur le idisk et ca marchait
ou du finder le idisk apparaissait en dessus du Mac Hd et du reseau je cliquais dessus et cela marchait .
la troisieme solution c'est en passant par aller sur mon idisk
voila
merci pour votre aide |
|
|
|
|