Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redb Membre
|
Posté le: 2-Juin-05 16:06:54 Sujet du message: Ma carte PCI driver orangeware ne trouve ma livebox |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai installé ma carte Netgear WG311T avec un driver Orangeware.com wireless (compatible 804.11g) . Je n'arrive pas a "voir" ma livebox.
Je cherche à connecté mon g4 en wifi non-airport (cause non compatible merci Apple) pour faire un réseau sans fil
Est ce que j'ai zappé un truc ?
MERCI
redb _________________ PowerMac 2X867 MHz - tiger 10.4.1 - livebox inventel - carte wifi pci netgear WG311T - |
|
|
|
redb Membre
|
Posté le: 13-Juin-05 09:16:26 Sujet du message: Personne pour m'aider ???, |
|
|
Il va falloir que je mette les mains dans le cambouis |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juin-05 09:24:47 Sujet du message: Re: Ma carte PCI driver orangeware ne trouve ma livebox |
|
|
redb a écrit: | ...Je cherche à connecté mon g4 en wifi non-airport (cause non compatible merci Apple) .... |
En dehors d'une faute de frappe à connecteR, de quoi parlez vous ????
Avec quoi le wifi apple serait il incompatible ? Je crains que vous ne soyez dans l'erreur ....
Le wifi est universel ... ce qui peut manquer, c'est des pilotes exogènes compatibles avec Apple ... mais en quoi Apple serait il responsable de pilotes netmachin ??? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juin-05 13:17:54 Sujet du message: |
|
|
une idée parmi d'autres
que < voyez > vous avec macstumbler ? |
|
|
|
redb Membre
|
Posté le: 10-Aoû-05 17:56:56 Sujet du message: J'avais un peu la tête dans le guidon ! |
|
|
_________________ PowerMac 2X867 MHz - tiger 10.4.1 - livebox inventel - carte wifi pci netgear WG311T - |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 19-Aoû-05 02:08:56 Sujet du message: Re: Ma carte PCI driver orangeware ne trouve ma livebox |
|
|
Bonsoir,
redb a écrit: | Bonjour à tous,
j'ai installé ma carte Netgear WG311T avec un driver Orangeware.com wireless (compatible 804.11g) . Je n'arrive pas a "voir" ma livebox.
Je cherche à connecté mon g4 en wifi non-airport (cause non compatible merci Apple) pour faire un réseau sans fil
Est ce que j'ai zappé un truc ?
MERCI
redb |
La réponse se trouve dans la FAQ d'OrangeWare
Citation: | Is your Wireless Driver supported under Mac OS X 10.4 (Tiger)?
Yes it is! There is a possibility that you will lose your license, if you do, send your order number to support at orangeware.com and we will issue another activation for re-install. | .
Bon surf,
Notabene |
|
|
|
redb Membre
|
Posté le: 19-Aoû-05 08:05:27 Sujet du message: Cela aurait été trop beau |
|
|
Voici la réponse que me donne Orangeware :
We have found an issue with the newer Atheros chips where our driver does recognize the card yet no signal strength is ever able to be seen. In addition the browsing for wireless networks never shows any. We are working on a resolve, please check back with us soon.
Il espère résoudre ce problème d'ici 1 mois.
J'ai opté pour un autre matériel : une Trendware tew-403PI+. Je l'attend de pied ferme et vous tiens au jus.
En tout cas merci à tous. _________________ PowerMac 2X867 MHz - tiger 10.4.1 - livebox inventel - carte wifi pci netgear WG311T - |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 19-Aoû-05 08:21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La TEW-403PI+ est totalement compatible et équivalente à la carte AirPort Extreme d'Apple. Son utilisation est donc identique.
Bon surf,
Notabene |
|
|
|
redb Membre
|
Posté le: 19-Aoû-05 08:25:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai lu (un peu tard) sur ce forum je crois.
En tout cas merci encore
Bonne journée |
|
|
|
|