Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indepanda Membre
|
Posté le: 18-Aoû-05 14:34:09 Sujet du message: Bewan adsl usb... |
|
|
Bonjour j'ai un modem bewan adsl usb,imac g5 et tiger.
Ma connection internet est tiscali 1024.
Lorsque je lance garageband ma connection internet se coupe et impossible de me reconnecter à moins de relancer l'ordinateur et bien sur de ne pas réouvrir de nouvau gargeband.
J'ai le même problème avec bittorent la connection se coupe au bout de 20 minutes et impossible de me reconnecter si je ne ralance pas l'imac.
Si vous avez une solution?
Amicalement.Frédo. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Aoû-05 14:51:50 Sujet du message: |
|
|
Question : quelle version du pilote de votre modem ? Est-elle adaptée à Tiger? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
indepanda Membre
|
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 19-Aoû-05 08:58:22 Sujet du message: Re: Bewan adsl usb... |
|
|
indepanda a écrit: | Lorsque je lance garageband ma connection internet se coupe et impossible de me reconnecter à moins de relancer l'ordinateur et bien sur de ne pas réouvrir de nouvau gargeband.
|
A quel moment ? dès le lancement de GarageBand ou quand tu veux enregistrer quelque chose ? Est-ce que GarageBand ne générerait pas un flux via le port USB qui dérouterait le modem ?
indepanda a écrit: |
J'ai le même problème avec bittorent la connection se coupe au bout de 20 minutes et impossible de me reconnecter si je ne ralance pas l'imac.
|
Les logiciels de P2P sont connus pour mettre le bazar dans les modems ADSL, pas forcément USB d'ailleurs _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
indepanda Membre
|
Posté le: 19-Aoû-05 17:04:50 Sujet du message: bewan adsl usb... |
|
|
Bonjour.
Oui dès le lancement de garageband le modem se coupe.
Après lecture de différents forums(macgé,macbidouille...)il ne me semble pas avoir remarqué d'autres utilisateurs avec se problème (de p2p).
Amicalement.Frédo. |
|
|
 |
indepanda Membre
|
Posté le: 20-Aoû-05 01:41:51 Sujet du message: bewan adsl usb... |
|
|
Bonjour.
Petit oublie j'ai aussi se problème:au bout de 2 à 4 heures de surf web(utilisation uniquement de safari) ma connection ne fonctionne plus tant que je n'ai pas rédemarrer l'ordinateur!!!
Si quelqu'un sur se site a un modem bewan usb peut-il me dire si il a les mêmes problèmes que moi.
Amicalement.Frédo. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Aoû-05 20:18:13 Sujet du message: |
|
|
J'avais un speed touch USB, pas un Bewan, mais les symptômes étaient les mêmes. Le modem USB est capricieux, c'est là son moindre défaut. Cela attendrit certains, qui apprécient de voir que même le monde de l'informatique a des faiblesses bien humaines. D'autres préfèrent supporter les caprices des êtres humains et investissent dans un modem ethernet ... Depuis que j'ai un modem ethernet, je n'ai plus à supporter que les caprices de Mme gaspou, plaisir sans cesse renouvelé, je tiens à le préciser.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|