Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MBi Nouveau membre
|
Posté le: 23-Sep-05 19:38:35 Sujet du message: Imprimer avec Airport et ADSL |
|
|
Bonjours à tous,
juste un petit problème. Jusqu'à il y a quelques jours, ma connexion internet se faisait au moyen d'un modem 56K. Je pouvais imprimer via Airport. Ma ligne téléphonique était branchée sur la borne Airport et mon imprimante sur le port USB de la borne Airport.
J'ai pris maintenant une connexion ADSL (Quel confort). Ma ligne téléphonique qui jusqu'alors était branchée sur la borne airport est maintenant connectée au modem ADSL. Un câble ethernet relie le modem ADSL à la borne Airport, au port ethernet prévu à cet effet. Je n'ai pas touché à la connexion de l'imprimante. Or, je ne peux plus imprimer. Est-ce que quelqu'un parmi vous a une solution? En tous cas, merci d'avance.
MBi |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Sep-05 19:43:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
C'est bizarre ... quand tu as reconfiguré la borne pour l'ADSL, un petit quelque chose a dû sauter ... dans UAA, airport, options de la borne, partager l'imprimante est toujours coché ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
MBi Nouveau membre
|
Posté le: 24-Sep-05 16:37:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai réinitialiser la borne et refait mes réglages et ça marche. Suis vachement content. Merci.
MBi |
|
|
|
|