Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pbecret Membre
|
Posté le: 20-Aoû-05 22:11:37 Sujet du message: connexion active usb ET ethernet UP sur modem routeur ? |
|
|
Bonjour,
Je possède un iMac G3 233 dont le port ethernet est OUT et un ibook wifi. J'utilise 2 modems (un usb et routeur ethernet) pour ma connexion adsl. Je dois désactiver l'une pour passer à l'autre.
Est-il possible d'activer sur un modem router usb ethernet (et si oui lequel) la connexion usb ET ethernet en MEME TEMPS ?
Merci d'avance.
Philippe. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Aoû-05 23:13:16 Sujet du message: |
|
|
Le Thomson ST530 est un modem routeur avec un (ou trois) port ethernet et un port USB. Je ne sais pas si on peut faire marcher USB et ethernet ensemble, mais si c'est possible le 530 est la machine idoine.
Va jeter un coup d'oeil sur leur site, les modèles évoluent vite avec l'arrivée de l'ADSL2+ _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Aoû-05 18:46:29 Sujet du message: |
|
|
Le SX200 de Olitec permet ça. Il existe un pilote pour X et, apparemment, pour 9.2.x
Cela dit, je ne conseille pas forcément cet appareil (même si je dois reconnaitre que le firmware a été grandement amélioré) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 23-Aoû-05 02:29:56 Sujet du message: Re: connexion active usb ET ethernet UP sur modem routeur ? |
|
|
Bonsoir,
pbecret a écrit: | Bonjour,
Je possède un iMac G3 233 dont le port ethernet est OUT et un ibook wifi. J'utilise 2 modems (un usb et routeur ethernet) pour ma connexion adsl. Je dois désactiver l'une pour passer à l'autre.
Est-il possible d'activer sur un modem router usb ethernet (et si oui lequel) la connexion usb ET ethernet en MEME TEMPS ?
Merci d'avance.
Philippe. |
Essayez de partager Internet par le port FireWire.
Bonne configuration,
Notabene |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 23-Aoû-05 07:53:28 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, il n'y a pas de FireWire sur les iMac G3 233 _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Aoû-05 09:09:38 Sujet du message: |
|
|
même pas sur la génération suivante. les premiers qui l'ont eu ce sont les DV (à part peut-être les SE avant, mais bon) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|