Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lionel Belin Nouveau membre
|
Posté le: 14-Aoû-05 13:04:24 Sujet du message: Wifi et Tiger |
|
|
Salut à tous, voici ma config
iBook G4 avec Airport intégré et FreeBox avec Carte Wifi.
Lorsque j'étais sous Mac OS X 10.3 je me connectais à mon réseau Wifi sans problème. Je viens d'installer il y a quelques jours Tiger, et là, il reconnais le réseau Wifi de la Freebox, il s'y connecte mais en suite qd j'essai d'accéder à une page Web par Safari ou autre ca ne marche.
Peut être faut -il configurer qqchose sous Tiger pour le Wifi.
Merci pour vos réponse
A+ |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 14-Aoû-05 19:56:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu as fait une maj, il faut je pense mettre à nouveau ta clef wep si tu as sécurisé ton réseau, à part ça je vois pas trop mais j'ai la même config que toi donc j'espère pouvoir t'aider  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Aoû-05 23:07:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de soucis avec Mac OS X.4.2 et le WiFi surtout quans il est sécurisé.
La solution etant de revenir a Mac OS X.4.1 _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Lionel Belin Nouveau membre
|
Posté le: 15-Aoû-05 10:39:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Salut,
Si tu as fait une maj, il faut je pense mettre à nouveau ta clef wep si tu as sécurisé ton réseau, à part ça je vois pas trop mais j'ai la même config que toi donc j'espère pouvoir t'aider |
Salut, j'ai essayé de remettre ma clé WEP mais ca ne marche pas non plus
Citation: | Il y a pas mal de soucis avec Mac OS X.4.2 et le WiFi surtout quans il est sécurisé.
La solution etant de revenir a Mac OS X.4.1 |
Si c vraiment la v. 10.4.2 qui pose des problèmes avec le Wifi je vais essayer de revenir à la 10.4.1
Merci à vous _________________ iBook G4 - Airport - Wifi FreeBox |
|
|
 |
macdebarc Membre habitué
|
Posté le: 25-Aoû-05 11:57:46 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas certain que le MAJ Tiger soit la seule et unique raison à ton probleme pour la simple et bonne raison que j'ai upgradé mon OS et que j'ai conservé sans problème ma connewion internet...
Je ne maitrise pas malheureusement pas l'informatique pour apouvoir de quelque façon que ce soit répondre à ton pb.
mais nous sommes fin aout et depuis, tu as certainement du trouver par toi même. _________________ Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
MacDebarc |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 25-Aoû-05 12:26:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec Tiger 4.2, il faut revenir à la version logicielle AirPort 4.1 pour que tout rentre dans l'ordre.
Notabene  |
|
|
 |
|