Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lagifrer Nouveau membre
|
Posté le: 27-Aoû-05 00:45:56 Sujet du message: lol desoler mais j'en peut plus |
|
|
ca fait 3 jours ke j'essai de connecter mon ibook avec carte airport extreme sur une base airport extreme et ke dalle j'arrive pas chui chez wanadoo et donc PPPoe et il me mark en continue recherche d'un hote PPPoe et ke dalle |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 27-Aoû-05 07:22:54 Sujet du message: |
|
|
Normal, le modem se connecte en PPPoE, mais la borne redistribue en DHCP, donc l'iBook doit âtre réglé dans préférence réseau avec Airport en haut de la liste, via DHCP, en omettant pas les DNS dans la borne ET dans l'iBook.
PS : Il ne faut pas poster en double _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 27-Aoû-05 07:26:27 Sujet du message: |
|
|
Question bête (mais ça n'apparaît clairement pas dans le message initial) : il y a bien un modem ADSL entre la le filtre ADSL et la base Airport ? Cette dernière ne fait PAS modem. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Aoû-05 09:12:39 Sujet du message: Re: lol desoler mais j'en peut plus |
|
|
lagifrer a écrit: | ca fait 3 jours ke j'essai de connecter mon ibook avec carte airport extreme sur une base airport extreme et ke dalle j'arrive pas chui chez wanadoo et donc PPPoe et il me mark en continue recherche d'un hote PPPoe et ke dalle | merci de faire un effort d'écriture, car c'est limite illisible. pas de langage sms ou similaire !
qui cherche l'hôte, l'ibook ou la borne ? c'est cette dernière en principe. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Aoû-05 08:03:43 Sujet du message: Re: lol desoler mais j'en peut plus |
|
|
lagifrer a écrit: | ca fait 3 jours QUE j'essaiYE de connecter mon ibook avec carte airport extreme sur une base airport extreme et QUe dalle j'arrive pas JE SUIS chez wanadoo et donc PPPoe et il me marQUE en continue recherche d'un hote PPPoe et QUE dalle |
quel modem ? ethernet ? usb .... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Aoû-05 10:01:55 Sujet du message: |
|
|
Je ferme car Lagifrer a posé pratiquement la même question ici. Il semble que de toute façon il ne lise ni nos réponses ni nos encouragements à utiliser notre belle langue. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|