Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alphinette Membre
|
Posté le: 30-Aoû-05 13:34:37 Sujet du message: Comment se débarasser de France Telecom? |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir longuement le forum, après une visite sur le site de Free et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment me débarasser de FT. J'ai une connexion grâce à la Freebox et je suis en zone dégroupée (Centre de Marseille). Mon abonnement à FT a plus de 1 an. Je pensais que je n'avais plus qu'à résilier mon abonnement FT et le tour était joué. Mais je lis des choses qui parlent d'une procédure supplémentaire pour avoir le fameux dégroupage total. Bref, y a-t-il des démarches spéciales et quelles sont-elles, si une lettre de résiliation ne suffit pas? Combien coûtent-elles? Merci d'éclairer ma lanterne. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 30-Aoû-05 14:10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne surtout pas résilier toi-même ton abonnement auprès de FT, ce serait considéré comme une résiliation par Free.
Il faut que tu demandes la migration dégroupage partiel ---> dégroupage total et c'est sur cette page que cela se passe _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|