Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calili Membre
|
Posté le: 31-Aoû-05 10:11:23 Sujet du message: à vous la liberté de penser |
|
|
Bonjour,
En regardant les topics j'ai pu remarquer l'envie de déballer votre sac sur tel ou tel FAI.Jusqu'a present wanadoo et free sont les topics qui reviennent le plus souvent.Donc à travers ce nouveau sujet je vous propose de vous lachez et dire tout ce que vous pensez en bien ou mal de ces deux FAI.
je commence:
Wanadoo: pour moi pas assez jeune, trop poussiéreux
FREE: donne plus l'image du leader pour le moment mais pour combien de temps? vu le nombre de disfonctionnement....
A vous la parole!!!!!! |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 31-Aoû-05 10:31:02 Sujet du message: |
|
|
Sujet trollesque, chacun campant généralement sur ses positions... jusqu'au dysfonctionnement qui remet en cause ce bel édifice. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Aoû-05 10:47:01 Sujet du message: |
|
|
sujet clos.
parce que quand on a à dire quelque chose sur un FAI personne ne se gêne. mais un post en particulier pour dire tout et n'importe quoi, c'est le foutoir assuré. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Aoû-05 12:14:10 Sujet du message: |
|
|
tu veux parler de celui-ci je présume ? (Offres ADSL, l'avis des lecteurs de MacADSL)
tant qu'on ne recherche pas volontairement la polémique et altercations... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|