Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qronwell Nouveau membre
|
Posté le: 2-Sep-05 21:44:05 Sujet du message: Airport de série sur tous les IBOOKs?? |
|
|
Bonjour
Ce que je veux faire ne doit pas etre compliqué mais je ny connais absolument rien en mac. J ai cherche un peu partout je ne trouve pas de reponse claire.
je veux connecter un ibook G4 et un pc en WIFI.
Comment savoir si l'ibook possede une carte Wifi/Airport?
Est ce que tous les ibook en ont une de série (comme les pc portables) ou alors il faut acheter la borne airport extreme?
merci de votre reponse je n y comprends rien et l assistant reglages Airport me dit que le materiel est introuvable sur cet ordinateur...
QRon |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Sep-05 21:49:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Clique dans la pomme en haut à gauche>à propos de ce Mac>plus d'infos>Réseau.
Si tu as une carte airport, ce sera indiqué.
La borne airport est un routeur wifi (émetteur) alors que la carte airport est un récepteur (en principe: on peut aussi faire un réseau avec la carte airport) _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Sep-05 21:58:57 Sujet du message: Re: Airport de série sur tous les IBOOKs?? |
|
|
qronwell a écrit: | l assistant reglages Airport me dit que le materiel est introuvable sur cet ordinateur... |
Je crois que l'on a la réponse
Même si la carte est désactivée, l'assistant la détecte et propose de l'activer.
Tu peux acheter une carte Airport pour ton iBook et l'y insérer. C'est très facile, il suffit de soulever le clavier  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|