Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tutu13 Membre
|
Posté le: 18-Sep-05 12:32:45 Sujet du message: Compatibilité D-LINK |
|
|
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si TOUS les modems-routeurs D-LINK
étaient compatibles avec MacOSX.
Merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Sep-05 12:55:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A vue de nez, je dirais oui, plus exactement, je ne vois pas de raison de non compatibilité. Le plus souvent on les branche par ethernet = no soucis, puis ils se configurent via une interface web, au pire, il faudra utiliser Firefox ou IE plutot que Safari (qui fonctionne parfaitement avec le mien cependant).
Jathénaïs, avoue ne pas les avoir testés un à un _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
tutu13 Membre
|
Posté le: 18-Sep-05 13:58:56 Sujet du message: |
|
|
ma zone n'est pas encore dégroupée,
mon provider ADSL est Cegetel,
je suis encore sur un ligne F.Telecom normale.
Pour l'instant j'ai un modem SpeedTouch USB, mais 'faut toujours éteindre le G4 pour me connecter sur l'iBook, et vice-versa, sous peine de KP.
Un modem-routeur D-Link suffirait-il? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Sep-05 14:05:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a de fortes chances oui. L'idéal étant de choisir un modèle compatible ADSL2+, ce qui vous évitera d'en changer si vous avez une amélioration de votre connexion à l'avenir.
Pour ma part, je m'orienterais vers deux appareils plutôt qu'un, la différence de prix, si elle existe, n'est pas énorme pour autant, mais elle a deux avantages : si un des deux grille, l'autre reste opérationnel (je n'aime pas les combis TV/magnéto, pour les mêmes raisons) ; d'autre part, si un jour vous prenez une box (que ce soit chez votre FAI ou un autre), vous pourrez conserver votre réseau indemne, et revendre le modem. Ce dernier conseil reste totalement objectif. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|