Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ali_o_kan Membre
|
Posté le: 11-Sep-05 21:02:33 Sujet du message: [express] - du monde sur le réseau ? |
|
|
Yep,
je suis à la recherche d'un utilitaire qui me permet de récupérer la "DHTPtable" du réseau WIFI que me fourni ma borne Express.
J'ai fais pas mal de recherche, rien trouvé, ce qui m'intrigue c'est que j'ai vu personne qui recherchait ces infos, à croire que j'ai loupé un onglet dans la commande admin de l'AirPort.
J'ai un pote sous windaube qui recherche la même chose, ne le laisser pas dire : "Chez Apple c'est des gros naze y pas moyen de savoir qui est connecté sur mon réseau; merci du conseil, j'aurais du prendre une simple wifi moitié prix !"
thx
NB. dsl pour la salle, j'ai pas réfléchi en postant  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Sep-05 21:20:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 outils (fournis dans le même paquet) chez Apple qui ne sont pas fournis de base avec le matériel Airport: "Moniteur de Gestion Airport" et "Utilitaire de gestion Airport" qui te permettra notament de voir les adresses MAC qui sont connectées à ta borne  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-05 02:29:21 Sujet du message: |
|
|
et mac stumbler vous donne même les numeros des bornes airport autour de vous ... |
|
|
 |
ali_o_kan Membre
|
Posté le: 12-Sep-05 08:15:00 Sujet du message: |
|
|
merci,
je vais mater tout ça se soir en rentrent  |
|
|