Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARIE78 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Sep-05 23:41:22 Sujet du message: FREEBOX+HIFI+AIRPORT EXPRESS+POWERBOOK G4 ???? |
|
|
Si quelqu'un peut me guider pas à pas pour ne faire plus qu'un réseau wifi entre Freebox-Airport Express sur hifi-Powerbook....(genre copies d'écrans)......CE SERA AVEC TRES TRES GRAND PLAISIR !!!!
MERCI |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 24-Sep-05 01:22:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur ce que tu veux faire ... comme la Freebox ne supporte pas le WDS, tu ne vas pas pouvoir étendre le réseau Freebox wifi. Mais d'abord, ta Freebox est-elle wifi ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Sep-05 10:57:00 Sujet du message: |
|
|
Autres questions: quel modèle de PowerBook? Quel Mac OS? A-t'il une carte airport? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Sep-05 11:29:00 Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours t'inspirer de ceci en attendant :
en remplaçant la borne extrême par la borne express et en reliant cette dernière à ta chaîne. la freebox ne fait pas office de routeur, ce rôle étant dévolu à la borne. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|