Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comtrend CT-562 à configurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izostar
Membre

MessagePosté le: 10-Juin-05 14:27:44    Sujet du message: Comtrend CT-562 à configurer Répondre en citant

Salut,

Je viens de récupérer un Comtrend CT-562 qui ne servira pas au boulot de ma mère, alors je souhaiterai en profiter, en plus de ma Freebox, d'autant plus qu'il fait routeur.

C'est donc un modem-routeur, et il faut donc le configurer.
J'ai bien essayé de l'envoyer par mon navigateur sur l'IP 192.168.1.1, là il me demande un login+pass... Après une petite recherche, ça devrait être : "root" et "12345"... seulement ça ne passe pas. Et j'ai rien trouvé sur leur site.

Y en a-t-il qui ont des comtrend ici et qui peuvent m'aider ? merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MicMic
Membre

MessagePosté le: 28-Sep-05 10:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de souscrire un accès chef 'neuf' avec ce modem.
Le mot de passe par défaut est bien 12345, mais en ce qui te concerne, il a dû être changé à l'installation (ce qui est d'ailleurs conseillé). Mène l'enquête auprès de ta mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: