Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geraub Membre
|
Posté le: 2-Oct-05 17:44:07 Sujet du message: Netgear DG 632 et problèmes... |
|
|
Bonjour,
Problème: souvent la diode de liaison ADSL (habituellement verte) vire au "brun" et clignote sans arrêt...la connexion est alors impossible. J'ai tout essayé et la seule solution est de débrancher l'alimentation secteur du Modem ou bien de pratiquer le "Reset" !
J'ai configuré le Netgear en Routeur et suis sous 10.4.2.
J'ai remarqué qué que ce problème vient suite à une veille de l'ordi ou au contraire suite à de longues heures de téléchargements.
J'ai contacté FT et Wanadoo, pour eux le problème vient du Netgear...
De plus il m'est ipossible de faire la dernière mise à jour du firmware; en effet sous Virtual PC quand je tape l'adresse du routeur ( 192.168.0.1) je n'arrive jamais à la page Web du paramétrage.
Si je veux faire l'upgrade sous Tiger et Safari, lorsque j'ai choisi le fichier et "upload" au bout de 30 secondes on me dit que ce firmware n'est pas "bon" pour cette machine ?!?!?
Avez-vous des idées?
@+ |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 2-Oct-05 19:26:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Faites la maj via firefox. si rien ne se passe au niveau de la fenête du navigateur indiquant la progression, rien de bien méchant. Regarder plutot les diodes du netgear, environ au bout de 2 minutes elles doivent retourner à l'état de connexion, en général la maj est terminée ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Geraub Membre
|
Posté le: 2-Oct-05 20:54:25 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Bonjour,
Faites la maj via firefox. si rien ne se passe au niveau de la fenête du navigateur indiquant la progression, rien de bien méchant. Regarder plutot les diodes du netgear, environ au bout de 2 minutes elles doivent retourner à l'état de connexion, en général la maj est terminée ! |
Voilà la réponse (y compris avec FireFox)...
Firmware Upgrade Failure
Reason:This Firmware is not for this device
!!!!!!
@+ |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 2-Oct-05 22:39:40 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas téléchargé le bon firmware ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Geraub Membre
|
Posté le: 3-Oct-05 10:08:13 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Vous n'avez pas téléchargé le bon firmware ! |
Si si absolument; je l'ai "retéléchargé" sur le site de Netgear plusieurs fois...
@+ |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 3-Oct-05 13:08:55 Sujet du message: |
|
|
vérifier que vous n'avez pas técjharger une version V2 ou inverse !
sinon faites un reset usine sur le netgear qui le réinitialisera entierement ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|