Sébi Membre
|
Posté le: 8-Oct-05 10:42:50 Sujet du message: ouvrir port 6881 (sur Olitec SX 200 en particulier) |
|
|
Bonjour !
je consulte votre site régulièrement (bravo c'est très bien) et là je m'inscris pour poser à mon tour une question.
Surpris par la lenteur de certains téléchargements en bittorrent (malgré plein plein de sources), je consulte l'aide Azureus et là que vois-je :
"Concerning your computer:
Are you behind a router? Enable port forwarding to your computer on port 6881 (or whatever you specified in the configuration)"
Oui, je suis derrière un routeur (modem routeur Olitec SX 200), mais je ne sais pas comment ouvrir ce fameux port 6881 qui semble être le plus gros robinet.
Lorsque je me connecte au modem pour le configurer, je ne vois rien dans le charabia (newbie...) qui puisse ressembler à l'activation de quelconques ports...
J'ai bien cherché sur le net, j'ai lu plein de posts d'utilisateurs d'SX 200 qui aimeraient en ouvrir plus de 20, mais mon problème à moi n'est même pas là puisque je ne sais même pas où aller pour configurer quoi que ce soit...
merci pour votre aide ! _________________ iMac G5 2 GHz - 20"
OS X Tiger 10.4.2
Routeur Olitec SX 200 |
|