Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jl9691 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Sep-05 12:15:01 Sujet du message: Déconnexion SPEEDTOUCH 510 V5 |
|
|
Bonjour,
Débutant sur l'ADSL (re-ADSL), je suis abonné wanadoo et ai donc acheté le speeedtouch 510 v5 (version sans bug) préconisé.
connexion ethernet avec un imac 800/superdrive/256 mo/ sous Tiger 10.4.2
Connexion initiale sans soucis.
Le problème survient au bout de quelques minutes de connexion, le modem déclarant toujours être connecté (4 diodes power, ethernet, DSL, et internet allumées fixes) mais aucune donnée sur le net n'est accessible.
Si je déconnecte depuis l'ordinateur et tente une reconnexion, le message "auncun serveur PPPop n'a pu être trouvé" apparait... seul possibilité éteindre le modem et le rallumer , tout remarche impéccable.
Les paramétrages PPPoE ont été vérifié, le modem a été changé, le problème subsiste.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur une éventuelle subtilité de paramétrage ? |
|
|
 |
el chupacabra Membre habitué

|
Posté le: 28-Sep-05 23:18:16 Sujet du message: |
|
|
essayes en le configurant en mode routeur (et en PPPOa) : www.modem-st510-routeur.new.fr
quelle est ta marge de bruit (cela est visible dans l'interface du modem) |
|
|
 |
gregorice Nouveau membre
|
Posté le: 5-Oct-05 22:03:11 Sujet du message: Decon nexion |
|
|
J'ai exactement le meme problème que toi que ce soit en direct ou derriere un routeur.
Le sav de wanadoo m a carrément répondu; qu'avec le bruit que j'avais on aurait du me vendre cette offre en readsl. et FT me dit le contraire que ca marche que ca peut venir soit de mon téléphone ou de mon installation.
SI quelqu un a une idée? je suis preneur |
|
|
 |
|