Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken Membre

|
Posté le: 4-Oct-05 12:58:53 Sujet du message: deconnection et affichage... |
|
|
j'ai depuis qql tps des déconnections intempestives de ma connection, je suis connecté via la borne airport extreme et qqlfois ma connection se coupe, juste à coté de mon tps de connection le chiffre "1" et la lettre "d" qui aparaissent, pour relancer ma borne, donc ma connection, je dois éteindre et rallumer ma borne, de quoi cla peut t'il provenir?
merci
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 4-Oct-05 14:06:52 Sujet du message: |
|
|
De la coupure de connexion du FAI après 24 heures (24 h = 1 jour = 1 day = 1d) _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
chicken Membre

|
Posté le: 4-Oct-05 17:13:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais ca me le fait que sur mon mac via le wifi, et que depuis qql tps, il y a t'il 1 moyen d'éviter que ca coupe? _________________
 |
|
|
 |
Infested Grunt Membre

|
Posté le: 4-Oct-05 22:42:56 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de ton FAI et de sa zone dégroupé: la déconnexion des 24h ne se produit que sur les accès en IP-ADSL (soit Wanadoo soit les offres non dégroupés des autres FAI). La solution serait de prendre l'option IP fixe. Pour Wanadoo, l'option est payante (17,94€/mois). La plupart des FAIs (Free en tête) propose gratuitement l'IP fixe mais dans les zones dégroupés par/pour le FAI. Se renseigner au près de son FAI. _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony |
|
|
 |
|