Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-05 11:14:22 Sujet du message: Outlook version 5.0.6 |
|
|
J'ai réinstallé une nouvelle version de Outlook car le mien déconnait, mais j'ai eu une drôle de surprise. Les préférences ne sont plus du tout les mêmes, on ne peut plus choisir de recevoir le courrier toutes les minutes, comme avant quoi ! A chaque fois, je suis obligée d'aller chercher mon courrier moi-même. C'est bizarre cette régression, ou alors j'ai loupé quelque chose (ce qui ne serait pas très étonnant…) ?
Je précise que je suis sur Mac OS 9. |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 19-Oct-05 11:43:41 Sujet du message: |
|
|
il n y' a plus les planifications dans cette version ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-05 12:19:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que c'est mais par contre, si je vais chercher du courrier alors qu'il est en train d'envoyer un mail, il me met en bas de la fenêtre "Pas de planificatioon en attente". Ca a un lien ? |
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-05 12:22:33 Sujet du message: |
|
|
dans la barre de menu, outils : planification ouvrir envoyer et recevoir : planifications récurrentes : toutes les (afficher ici ce que l'on veut, 5 minutes, 1 minutes, etc..)
à priori c'est là.... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-05 12:36:02 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ben voilà !!! Ca y est, c'est fait, je n'avais pas vu ça, c'est que c'est bien caché. Moi, j'en étais restée aux préférences. Bon, ben voilà, merci Krountch. Je vais aller voir ça de plus près, je vais p-e faire plein de découvertes encore !!! |
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-05 12:52:23 Sujet du message: |
|
|
de rien _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-05 13:48:41 Sujet du message: |
|
|
Si si, grand maître… |
|
|
|