Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xiaoli Nouveau membre
|
Posté le: 26-Oct-05 13:14:42 Sujet du message: problème de Alice wi-fi |
|
|
j'ai pas le droit d'avoir autorisation d'utiliser wifi.
j'ai registré le mac de mon carte wifi sur l'internet d'alice(192.168.1.1).
et je peux connecter l'internet, mais j'ai pas de reception des données; et je peux pas naviguer sur l'internet non plus.
comment je peux faire? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Oct-05 13:21:02 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu nous expliquer plus clairement ton problème ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 26-Oct-05 13:25:05 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Pourrais-tu nous expliquer plus clairement ton problème ? |
C'est en effet un peu nébuleux. |
|
|
 |
xiaoli Nouveau membre
|
Posté le: 26-Oct-05 15:21:56 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Pourrais-tu nous expliquer plus clairement ton problème ? |
J'ai installé Alice, et mon ordinateur peut faire Internet sans fils aussi. Mais je ne peux pas réussir à faire Internet avec Alice. est-ce que j'ai besoin de changer quelques paramètres?
Merci bien! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Oct-05 17:17:10 Sujet du message: |
|
|
ça dépend. Quels paramètres as tu mis ? Comment te connectes tu pour écrire ? quelle machine et quel système as tu ? Quel modem Alice a t elle fourni ? Est ce qu'internet marche si tu te branches sur le modem ? Est ce que tu peux relever tes mails ? Quels sont les messages d'erreur si il y en a ?
Bref, si tu ne nous en dis pas plus, on ne peut rien faire, avecla meilleure volonté du monde _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Oct-05 20:38:51 Sujet du message: |
|
|
Jath, le mosieur te dit que son ordinateur mac , ( quoi, tu ne sais pas lequel ??? ) ne se branche pas sur le wifi ...
Vous savez qu'il y a une hot ligne gratuite ??? alice au mays des pères veille ??? |
|
|
 |
xiaoli Nouveau membre
|
Posté le: 26-Oct-05 20:45:56 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Jath, le mosieur te dit que son ordinateur mac , ( quoi, tu ne sais pas lequel ??? ) ne se branche pas sur le wifi ...
Vous savez qu'il y a une hot ligne gratuite ??? alice au mays des pères veille ??? |
j'ai acheté mon pc en chine. Il est IBM, et j'ai remplit le mot de pass déjà sur la gestion du modem. Mais il ne marche pas quand même.
Je sais pas que je dois faire attention laquelle paramêtre? Je connais pas beaucoup sur le wi-fi.
merci! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Oct-05 20:49:41 Sujet du message: |
|
|
Ah, on y vient, je crois que notre ami a un PC, et c'est sans doute de macAdress qu'il parle, et une recherche google l'aura logiquement porté jusqu'à nous ...
Ben là, je refile le BB, je ne peux rien faire à l'aveugle _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Oct-05 08:09:26 Sujet du message: Re: problème de Alice wi-fi |
|
|
xiaoli a écrit: | j'ai pas le droit d'avoir autorisation d'utiliser wifi.
j'ai registré le mac de mon carte wifi sur l'internet d'alice(192.168.1.1).
et je peux connecter l'internet, mais j'ai pas de reception des données; et je peux pas naviguer sur l'internet non plus.
comment je peux faire? |
Pourquoi nous parler de Mac si c'est un Pc ???
Comment vouslez vous qu'on sache ???
Au maximum, je vous conseille ( pas de pc at home ni au travail, désolé ... toujours pas d'Alice au pays du pèrefred, désolé ... ) de mettre $ et votre mot de passe en hexadécimal, ça ne devrait pas nuire.
Mais pourquoi pas la ligne chaude de la belle Alice, à mon humble avis ils sauront vous répondre avec certitude, puisque vous êtes abonné (?) ...
En tous cas, bon courage  |
|
|
 |
|