Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIRACLE Connexion ADSL Alice sous 9.2.2 enfin fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jumeau voileux
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-05 21:30:47    Sujet du message: MIRACLE Connexion ADSL Alice sous 9.2.2 enfin fonctionne Répondre en citant

Bonsoir

Je voulais simplement remercier tous ceux qui m'ont répondu.

Enfin la connexion fonctionne en ADSL et avec le téléphone illimité ...

Je ne sais pas pourquoi la connexion a eu lieu ce soir, car je n'ai rien fait de particulier si ce n'est avoir re activé, il y a 2 jours, l'assistant de connexion Alice.

Il faut savoir que j'ai téléphoné, cet après-midi, au numéro 0 800 etc d'Alice, à défaut de pouvoir joindre l'assistance, qui est un numéro pour permettre d'avoir des renseignements sur leurs offres et j'ai fait un scandale auprès du conseiller que j'ai eu au téléphone et j'ai renvoyé un message salé sur le site d'Alice en menaçant de résilier mon abonnement.

Je ne sais pas si cela a été une réaction de cause à effet mais le résultat est là.

Tout fonctionne normalement à part que je peux pas envoyer de message par Outlook Express alors que je reçois normalement.

J'ai le message d'erreur ci-dessous

"Impossible d'envoyer le courrier pour l'instant.

Erreur de messagerie, le serveur n'a pas compris la requête"

Il se trouve qu'avec l'abonnement Alice on m'a attribué une nouvelle adresse e-mail mais j'ai conservé celle que j'avais par free sans avoir configuré quoi que ce soit avec cette nouvelle adresse.

Cela en serait-il la cause ?

Cordialement

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamante
Membre

MessagePosté le: 3-Nov-05 23:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut utiliser le serveur smtp d'alice.
la ou tu as mis

smtp.free.fr

tu mets l'adresse du serveur smtp d'alice,

je n'ai aucune idée de ce qu'est cette adresse.

et je utilise le tableau de bord internet pour configurer le smtp et je vais dans netscape (je n'utilise pas outlook) pour lui dire d'utiliser les réglags du tableau de bord internet
Jumeau voileux
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-05 19:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé la solution sur un autre forum depuis une quinzaine de jours, www.petitplato.com/forum/index.php dédié au Triway mais certainement pas grâce à l'assistance Alice qui est toujours aussi inefficace et depuis, à part quelques coupures de mon téléphone, tout va bien.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: