Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RPHARELL Nouveau membre
|
Posté le: 17-Oct-05 18:21:24 Sujet du message: PROBLEME AVEC CEGETEL |
|
|
Bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui peu m'aide
voici mon problème, il y a environ 3 mois j'ai démenager. j'ai donc demander a cegetel qui est mon FAI le transfert de ma ligne vers mon nouveau domicile. on m'avait annoncer undélai de 15 jours pour le faire.
Hors cela a mi 2 mois. j'ai donc demander une remise pour le domage subis ce qui m'a était accorder a deux reprise par le service client.
j'ai par la suite recu la facture et aucune remise!!!
j'ai donc appeler et on m'a dit que je bénéficier de 40 euros de remise que j'ai deduis avec leur accord de ma facture.
par la suite cegetel me contecte en disant que cette remise ne mais pas accordé et que je doit règler la totalité de la facture et il me certifie que je n'est le droit a aucune remise alors qu'elle m'a était promise.
que faire?
merci  |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 17-Oct-05 18:47:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut faire : surtout ne plus discuter avec une société qui se moque de ses clients.
Suivre pas à pas les conseils donnés à Steph93 pour un problème avec ... Cegetel. Ici :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=18072
C'est à dire :
- Déposer une "déclaration au greffe" du juge de proximité du lieu de connexion,
- Raconter vos malheurs, pièces à l'appui (notamment votre facture FT faisant apparaître vos appels hotline),
- Demander
* le remboursement des appels hot line (au moins ceux relatifs à ces promesses non tenues),
* le remboursement de l'abonnement pour les 2 mois sans service,
* 100 euros de dommages-intérêts pour chaque mois = 200,
* 300 euros de dommages-intérêts pour l'attitude déloyale de Cegetel, le trouble et la perte de temps qu'elle engendre.
Ne pas mollir. Cette société ne connaît que les rapports de force. Le service client ne vous écrira que si vous saisissez le juge.
PS : Mossieur le Modo, le post pourrait être déplacé, peut-être ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Oct-05 19:20:53 Sujet du message: |
|
|
Sir, yes Sir ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|