Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierrydehove Membre
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 32 Localisation: Anguilla BWI
|
Posté le: 27-Oct-05 12:39:05 Sujet du message: coupure de courant et disque sur externe abimée |
|
|
Bonjour, à la suite d'une coupure de courant, mon externe LaCie 200 giga ne veut plus monter sur le bureau. je suis en 10 3 9, l'utilitaire disque le voit bien mais j'ai bien sur un message d'erreur :
Volume check failed.
Error: The underlying task reported failure on exit (-9972)
Repair attempted on 1 volume
0 HFS volumes repaired
1 volume could not be repaired
Merci par avance, thierry |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Oct-05 17:43:06 Sujet du message: |
|
|
Avec quelques prières et un bon utilitaire de disque (DiskWarrior, Techtool Pro, etc) tu as peut-être des chances de récupérer ton disque. Ou au moins de recopier les fichiers... Euh... quelle est ta question en fait ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Oct-05 18:08:47 Sujet du message: |
|
|
Quel système ?
Mon dur externe plante en ce moment et s'il est illisible sous Tiger, OS9 m'a permis de récupérer 75% de mes données (3 partitions sur 4). |
|
|
 |
thierrydehove Membre
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 32 Localisation: Anguilla BWI
|
Posté le: 27-Oct-05 19:04:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour merci pour ton mail... mon problème est que je ne vois pas le disque alors que tech tool le voit.. je voudrais en effet récupérer certains fichiers... je ne sais pas quoi faire car tech tool ne m'a pas beaucoup aidé..
merci, ,thierry
Je suis en 10 3 9( G5) |
|
|
 |
|