Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Oct-05 23:15:48 Sujet du message: Meuh-meuh is back |
|
|
Bon, je ne dis pas que je vais revenir tous les jours mais me voilà au chômage (après des soucis de compatibilité entre collègues donc ravie d'être libérée de tout ça) mais avec une baby à plein temps !! Je passerai quand même vous faire des coucous de temps en temps, ne serait-ce que pour savoir ce que vous pensez d'Alice ADSL…
A bientôt donc…
MM |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-05 07:27:03 Sujet du message: |
|
|
Ravi de te revoir Meuh-Meuh même si, j'imagine, les circonstances ne sont pas forcément les plus follichones pour toi (je parle du chômage, pas de mini-Meuh). |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Oct-05 07:37:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Meuh-Meuh welcome back !
Pour nous Alice c'est en attente .... depuis 5 semaines  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 19-Oct-05 10:29:51 Sujet du message: |
|
|
bon retour et bienvenue à mini Meuh-meuh  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Oct-05 11:01:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet accueil !!! Pour vous en dire un peu plus, je ne regrette pas mon chômage puisque c'est un licenciement négocié. Nous avosn décidé de quitter la région parisienne l'année prochaine donc voilà, tout ça va faire une grosse boule de neige et croyez-moi, vu l'ambiance qu'il y avait là-bas, c'est beaucoup mieux comme ça. Nan, vraiment, ce chômage me ravit Quant à Mini-meuh, elle a quand même 13,5 mois, les biberons, c'est plus trop son truc.
Donc Alice, 5 semaines d'attente… Pffff, ça commence bien. Je vais aller fureter sur le forum, voir s'il y a un sujet sur la question. Mais pour Nantes, ça m'intéresserait. Même si en un an, tout peut changer… |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Oct-05 11:23:28 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: |
Donc Alice, 5 semaines d'attente… Pffff, ça commence bien. Je vais aller fureter sur le forum, voir s'il y a un sujet sur la question. |
j'avoue on a un peu alimenté le sujet avec nos déboires ici
Bonne lecture  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Oct-05 11:26:48 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai déjà parcouru le sujet. Je suis bien sceptique dis donc… On verra d'ici là, on en est encore loin. Wanamoo reste pour l'instant mon unique amour !!!  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Oct-05 11:30:05 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Wanamoo reste pour l'instant mon unique amour !!!  | c'est comme ça que tu as appelée Mini-meuh ?
Jathénaïs, au chomdu aussi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Oct-05 11:35:13 Sujet du message: |
|
|
Mais Mini-meuh n'est pas mon unique amour, j'ai aussi Chéri et… Wanamoo !!!!
Tu cherches du boulot on dirait… Moi je ne cherche pas, sauf qq piges par-ci par-là (et encore, pour faire garder ma fille, bonjour le souk !!), et toi, tu es au chômage depuis longtemps ? J'ai un peu perdu de vue les parcours de chacun… |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 19-Oct-05 12:07:17 Sujet du message: |
|
|
Depuis le 30 novembre prochain mais dispensée de retourner au taf d'ici là, donc si quelqu'un a des propositions à faire, je suis dispo depuis hier après midi. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Oct-05 12:18:19 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air compliqué tout ça… C'est quoi ton taf ? On ne sait jamais, un miracle… |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 19-Oct-05 13:16:40 Sujet du message: |
|
|
Mon métier ? J'en ai plein en stock.
J'ai bossé dans les vins, les cuisines, les disques, la vente sous des formes diverses et variées, j'ai été dirigée, j'ai dirigé, géré, comptabilité, recouvré, négocié, assisté, formé, et même toiletté les caniches à mèmère y'a une vingtaine d'années bientôt  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Oct-05 13:34:33 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Mon métier ? J'en ai plein en stock.
J'ai bossé dans les vins, les cuisines, les disques, la vente sous des formes diverses et variées, j'ai été dirigée, j'ai dirigé, géré, comptabilité, recouvré, négocié, assisté, formé, et même toiletté les caniches à mèmère y'a une vingtaine d'années bientôt  |
Et "concierge" le métier qui centralise toutes les fonctions, ci-dessus énumérées
Désolé, c'était trop tentant
Je sors ===> _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|