Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REMICHOCO Nouveau membre
|
Posté le: 28-Oct-05 14:09:55 Sujet du message: ALICEBOX clef WEP au secours ! |
|
|
Bonjours et bon courage à ceux qui ont pris l'AliceBox…
J'ai reçu mon pack il y a 2 semaines et l'airport de mon mac mini reconnais bien le modem hitachi wifi alice et me demande la clef WEP inscite au dos du modem, et là rien...refus… j'ai un message qui me dis que cet ordinateur n'a pas les autorisations necessaire et de contacter l'adminstrateur.
La hotline est inexistante en 2 semaines je n'ai pas réussi à avoir une seule x le service technique en ligne ! ( au - 10 appels / jours à ds heures variées).
Quelqu'un pourrai m'aider ? |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 28-Oct-05 14:33:36 Sujet du message: |
|
|
dans le cas ou votre mac serait multi-sessions, avez-vous vérifié à partir de quelle session vous essayez de mettre la clé. Il faut que la session utilisée soit celle d'un administrateur et non pas d'un utilisateur "standard". _________________
 |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 28-Oct-05 16:13:48 Sujet du message: Re: ALICEBOX clef WEP au secours ! |
|
|
REMICHOCO a écrit: |
La hotline est inexistante en 2 semaines je n'ai pas réussi à avoir une seule x le service technique en ligne ! ( au - 10 appels / jours à ds heures variées).
Quelqu'un pourrai m'aider ? |
Voyez avec Alice Assistance. Il est aussi possible de dialoguer en direct avec un conseiller via le Chat.
Bon chat,
Notabene  |
|
|
 |
|