Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrix Nouveau membre
|
Posté le: 28-Oct-05 09:06:48 Sujet du message: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 |
|
|
Salut les balaises!!!
Trop lent!!! j'ai reçu ma Alice box et je l'ai connecté en wifi sur mon IMac. Ca marche ... mais ca rame: au lieu d'avoir du 6Mb comme délivré par ma ligne je suis à peu près en 56k!!
Selon la Hotline:
Soit c'est le Firewall: pouvez vous me dire comment le désactiver, juste pour faire le teste avec/sans???
Soit c'est le Wifi: Pouvez vous me dire comment faire pour vérifier ça? J'ai lu dans ce forum qu'il était possible de configurer la box par ethernet, mais pourquoi faire?
Merci bcp |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 28-Oct-05 09:44:57 Sujet du message: Re: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 |
|
|
Bonjour et bienvenue à
patrix a écrit: |
Trop lent!!! j'ai reçu ma Alice box et je l'ai connecté en wifi sur mon IMac. Ca marche ... mais ca rame: au lieu d'avoir du 6Mb comme délivré par ma ligne je suis à peu près en 56k!! |
Changez la valeur du MTU.
Bon surf,
Notabene  |
|
|
 |
patrix Nouveau membre
|
Posté le: 28-Oct-05 15:18:01 Sujet du message: |
|
|
Je me connecter au modem (192.168.1.1) mais Impossible de de trouver se paramètre MUT...
D'autre part, je viens de me connecter au modem par cable ethernet et non wifi, et ca à l'air de marche beaucoup mieux... c'est quoi le problème de mon Wifi???
Merci |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 28-Oct-05 15:42:00 Sujet du message: Re: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 |
|
|
Notabene a écrit: | Bonjour et bienvenue à
patrix a écrit: |
Trop lent!!! j'ai reçu ma Alice box et je l'ai connecté en wifi sur mon IMac. Ca marche ... mais ca rame: au lieu d'avoir du 6Mb comme délivré par ma ligne je suis à peu près en 56k!! |
Changez la valeur du MTU. |
Avez-vous lu et bien suivi les liens que je vous ai donnés?
Bonne relecture,
Notabene  |
|
|
 |
patrix Nouveau membre
|
Posté le: 28-Oct-05 17:16:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai fait ça, mais j'ai l'impression que cette manip ne concerne QUE la liaison Ethernet. Mon soucis est avec la connection Wifi. Je suis passé en Ethernet uniquement pour résoudre ce problème... |
|
|
 |
|