Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrix
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Oct-05 09:06:48    Sujet du message: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 Répondre en citant

Salut les balaises!!!

Trop lent!!! j'ai reçu ma Alice box et je l'ai connecté en wifi sur mon IMac. Ca marche ... mais ca rame: au lieu d'avoir du 6Mb comme délivré par ma ligne je suis à peu près en 56k!!
Selon la Hotline:

Soit c'est le Firewall: pouvez vous me dire comment le désactiver, juste pour faire le teste avec/sans???

Soit c'est le Wifi: Pouvez vous me dire comment faire pour vérifier ça? J'ai lu dans ce forum qu'il était possible de configurer la box par ethernet, mais pourquoi faire?

Merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Oct-05 09:44:57    Sujet du message: Re: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Pancarte MacADSL
patrix a écrit:

Trop lent!!! j'ai reçu ma Alice box et je l'ai connecté en wifi sur mon IMac. Ca marche ... mais ca rame: au lieu d'avoir du 6Mb comme délivré par ma ligne je suis à peu près en 56k!!

Changez la valeur du MTU.

Bon surf,
Notabene Mac Heureux
patrix
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Oct-05 15:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connecter au modem (192.168.1.1) mais Impossible de de trouver se paramètre MUT...

D'autre part, je viens de me connecter au modem par cable ethernet et non wifi, et ca à l'air de marche beaucoup mieux... c'est quoi le problème de mon Wifi???

Merci
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Oct-05 15:42:00    Sujet du message: Re: HELP!!!!! Soucis avec AliceBox sur mon ImacG5 Répondre en citant

Notabene a écrit:
Bonjour et bienvenue à Pancarte MacADSL
patrix a écrit:

Changez la valeur du MTU.

Avez-vous lu et bien suivi les liens que je vous ai donnés?

Bonne relecture,
Notabene Mac Heureux
patrix
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Oct-05 17:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai fait ça, mais j'ai l'impression que cette manip ne concerne QUE la liaison Ethernet. Mon soucis est avec la connection Wifi. Je suis passé en Ethernet uniquement pour résoudre ce problème...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: