Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roccopsg Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
j' ai un probleme tout simple en effet j'aimerais savoir si ces deux offres sont les memes et si oui pourquoi netissimo est -il a 198 francs par mois et l'offre xtense a 298francs/mois .Si il existe une difference j'aimerais savoir laquelle. sinon sachant que je possede un mac et un pc mais pas de grandes connaissances en matieres des offres adsl laquelle semble à priori être la meilleur en ce moment .merci d'avance |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
L'abonnement mensuel Xtense est tout compris (sauf l'achat du modem) mais ne permet pas de rompre le contrat avant 12 mois.
L'offre Netissimo est partielle et ne porte que sur la location de la ligne pour 12 mois minimum. Il faut donc y ajouter un contrat avec un fournisseur d'accès (FAI). Le total va de 330 F à 360 F/mois mais on peut changer de FAI indépendamment de Netissimo. Suivant les promotions, on paye ou non l'ouverture de la ligne. On peut acheter le modem ou le louer. Des modems Sagem seront proposés dès janvier mais le pilote OS X est annoncé pour une date indéterminée.
L'offre LibertySurf est actuellement la plus intéressante mais la promotion 9Telecom est une aubaine pour ceux qui sont dans les zones couvertes.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-12-26 18:28 ] |
|
|
|
|