Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 11-Jan-06 13:57:32 Sujet du message: je comprends pas trop mon réseau... (avec serveur) |
|
|
Salut, je travail dans une entrprise, 2 macs sont reliés a un serveur, seulement là, je viens sur mon mac de creer un nouveau compte, et mon serveur n'y apparait pas, comment je peux configurer ça SVP ? parce que sur les autres comptes apparait mon serveur "public", mais sur le miens, rien n'apparait et je n'ai pas acces au reseau (a internet oui, mais pas le resau) alors que sur les comptes de mon meme mac, tout ça fonctionne, je pige pas trop...
et aussi sur mon serveur (en fait un disque dur) y a des prises USB, comment je peux monter mes imprimante sur ce serveur ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-06 16:22:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour
même reponse que sur macbidouille
quels macs
quels systemes
quel reseau
???????????????
on ne peut pas vous répondre sans un minimum de renseignements, voire plus si affinité ...
|
|
|
|
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 11-Jan-06 16:41:52 Sujet du message: |
|
|
je regarde sur chaques forums, là j'ai reussit a faire marché mon reseau, je vois mon serveur sur chaque compte
maintenant sur mon Disque qui me sert de serveur je peux brancher de l'usb, a partir de là, avec OSX comment je peux faire marcher mon imprimante pour les 2 macs ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Jan-06 16:45:29 Sujet du message: |
|
|
Donc il faut qu'on aille voir tes progrès sur MacBidouille pour te donner une réponse intelligente ici ? Soit tu nous donnes un lien, soit tu continues seulement sur MacB. Tu frôles le double post ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 11-Jan-06 16:51:14 Sujet du message: |
|
|
je sais bien, mais j'etais en galere ce matin, ça devenait urgent alors j'ai fait les 3 gros forums mac
sinon, le lien macbidouille, mais j'en suis au meme point concernant mon imprimante ^^
desole pour mes posts
Dernière édition par hawkins le 11-Jan-06 17:09:04; édité 2 fois |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Jan-06 16:52:22 Sujet du message: |
|
|
Sinon le lien macbidouille ? oui ? il est où ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
hawkins Membre habitué
|
|
|
|
|