Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikk Membre habitué

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 40 Localisation: loiret /Indre
|
Posté le: 6-Nov-05 22:49:41 Sujet du message: Carte sonnet aria extreme comme Airport sur imac DV |
|
|
Bonjour !
Est-ce que cette carte : avec un adaptateur airport peut fonctionner comme une carte aport sans logiciel sur mon mac ?
Ce serait pour faire un réseau wifi avec mon ibook équipé AP Extreme
Merci d’avance _________________ Pour le moment, iMac DV+ 450, Panther à jour, 512 Mo RAM + iBook 12” 1 Ghz, 512 Mo, 40Go DD : ST 510 +Wanadoo Extense 512 +DD FW 80 Go |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 6-Nov-05 23:26:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Regardez au dos de votre carte Wi-Fi 802.11g de type PCMCIA et donnez-nous les indications qui y figurent.
FCC ID :
S/N :
Adresse MAC :
Notabene  |
|
|
 |
nikk Membre habitué

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 40 Localisation: loiret /Indre
|
Posté le: 7-Nov-05 19:50:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de répondre !
En fait, j’ai vu cette carte sur CLG et je me demandais juste ce qu’il en était : à priori, la référence correspond à celle listée dans ce sujet : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=17285&postdays=0&postorder=asc&start=45et puis, j’ai la réponse à ma question sur le site de Sonet : Citation: | * Please note that Aria extreme is not a replacement for the Apple internal AirPort card, and it does not install in the internal AirPort card slot. Aria extreme installs into the CardBus slot on the side of your PowerBook.
|
Donc, on peut clore le sujet, désolé ! _________________ Pour le moment, iMac DV+ 450, Panther à jour, 512 Mo RAM + iBook 12” 1 Ghz, 512 Mo, 40Go DD : ST 510 +Wanadoo Extense 512 +DD FW 80 Go |
|
|
 |
|