Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heidoji Nouveau membre
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Ulsan - Coree
|
Posté le: 8-Juin-06 14:50:42 Sujet du message: Connection via PPPoe et Extreme - borne non visible (utitai) |
|
|
Bonsoir a tous,
Merci tout d'abord pour ce forum et j'espere que je ne fais pas de doublon, j'ai cherche mais je n'ai pas trouve exactement comment faire :
Voila, j'ai une connexion par PPPoE, donc pour l'instant, j'ai mon modem, mon airport extreme qui sont relie.
Mon iMac est relie par wi-fi et en mode PPPoE a l'extreme.
Jusque la tout va bien ... mais
J'aimerais connecter mon PowerBook en meme temps et faire du partage de fichier. J'ouvre l'Assitant pour configurer ma borne mais il ne la trouve pas idem pour l'utilitaire.
J'ai reinitialise l'extreme, j'arrive bien a me connecter mais toujours le meme probleme.
Comment faire pour creer un reseau sans voir sa borne ?
Si vous avez des lien vers des tuto, ca me derange pas de les lire ( si c'est abordable pour un neophyte ). J'ai regarde les dossier, mais c'est pour OS X 10.0/10.1 je suis sous Tiger.6
Voila, merci de m'aider et si je vais un doublon, ferme ce fil avec un lien vers le sujet qui va bien ...
Bonne journee _________________ - iMac 20" Intel
- PB 12"
- Ipod 4G 20 Go |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Juin-06 00:39:14 Sujet du message: Re: Connection via PPPoe et Extreme - borne non visible (uti |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Heidoji a écrit: | Mon iMac est relie par wi-fi et en mode PPPoE a l'extreme. | Qu'est ce que tu veux dire ? qui pilote la connexion PPPoE, la borne ou le Mac ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Heidoji Nouveau membre
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Ulsan - Coree
|
Posté le: 9-Juin-06 12:41:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci,
C'est la borne qui est connecte au modem et qui pilote le PPPoE.
Mon iMac est en liaison sans fil avec la borne.
Voila, meri de m'avoir repondu _________________ - iMac 20" Intel
- PB 12"
- Ipod 4G 20 Go |
|
|
|
|