Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jms007 Membre
|
Posté le: 3-Déc-05 01:18:32 Sujet du message: A l'aide connexion wifi impossible |
|
|
Bonsoir je me tourne vers vous car j'ai un problémé insoluble pour moi.
Voila je possede un mac G5 avec mac os 10.4.3 ainsi qu'une carte airport PCI trend net reconnue par le systeme comme airport extreme.
J'ai acquis un systeme eyehome d'elgato wireless avec un point d'accés wifi.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter Mac et point d'accès.
L'assistant airport me rabache toujours le même message qu'il ne trouve pas de borne airport et l'utilitaire aiport lui ne reconnait pas le point d'accès qui n'apparait pas.
Au secours aidez moi.
Merci |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Déc-05 08:24:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le système elgato wifi, mais j'imagine que c'est lui qui va s'accrocher à un réseau wifi existant; comme tu ne sembles pas avoir de routeur wifi (sauf omission de ta part), il faut peut être commencer par créer un réseau adhoc depuis ton Mac. Ou alors, peut-être que les deux appareils (Mac et elgato) sont sur deux canaux différents ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Déc-05 08:45:38 Sujet du message: Re: A l'aide connexion wifi impossible |
|
|
jms007 a écrit: | Bonsoir je me tourne vers vous car j'ai un problémé insoluble pour moi.
Voila je possede un mac G5 avec mac os 10.4.3 ainsi qu'une carte airport PCI trend net reconnue par le systeme comme airport extreme.
J'ai acquis un systeme eyehome d'elgato wireless avec un point d'accés wifi.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter Mac et point d'accès.
L'assistant airport me rabache toujours le même message qu'il ne trouve pas de borne airport et l'utilitaire aiport lui ne reconnait pas le point d'accès qui n'apparait pas.
Au secours aidez moi.
Merci |
l'avez vous mis à jour ?
http://www.macplus.net/magplus/depeche-10246-eyehome-compatible-10-4-3 |
|
|
|
|