Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 10-Déc-05 07:57:56 Sujet du message: Cherche abonné à club-internet |
|
|
Bonjour
Je continue mes recherches et cette fois c'est un abonné à club-internet avec leur modem/routeur WIFI (j'ai pas la marque) pour comparer avec une procédure sur laquelle j'ai des doutes.
merci
atlanticmac@free.fr |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Déc-05 09:53:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien ta démarche générale.
Tu cherches des interlocuteurs au lieu de chercher des solutions. Si tu expliquais simplement ta question, ce serait beaucoup plus facile de t'aider. Un forum n'est pas un point de départ pour entamer une discussion one-to-one offline, comme on dit en français. Il sera beaucoup plus utile à tous que les échanges que tu pourras avoir sur tous les sujets qui t'intéressent soient détaillés ici.
Autre exemple sur un autre post que tu as ouvert:
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=199107#199107
C'est encore plus frustrant: tu as des questions intéressantes, et tu conclus, j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, merci ... sans donner les réponses. Tu disais à Krountch dans ton autre post:
pixel44 a écrit: | Si je peux vous aider à mon tour |
C'est tout à fait aimable de proposer d'aider Krountch et Oioie, mais ce serait encore plus aimable de contribuer à aider l'ensemble des utilisateurs du forum en partageant avec tous les solutions que quelques-uns te donnent offline. Si elles sont sur ton site AtlanticMac, un petit lien direct vers la solution (et pas seulement vers ta page d'accueil) serait formidable.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 10-Déc-05 13:08:44 Sujet du message: |
|
|
oui
Je cherche d'un coté des solutions pour comprendre et pour ça j'ai besoin d'interlocuteurs sur les différents routeurs des FAI.
Au fur et à mesure que j'ai des réponses, je continue mon travail, mais comme c'est pour un projet spécial pour un "studio" (je n'ai pas le droit de mettre ce que j'ai trouvé sur le net, pas encore). Un peu de patience et vous aurez tout mais je dois pour cela changer la mise en forme car elle n'est pas adpatée au net (ce n'est pas du tout le but premier de mon travail d'ailleurs).
J'ai simplement besoin de bonnes volontés pour comprendre, essayer des solutions sur quelques routeurs (il me manque peu d'informations en fait)
merci de votre compréhension
Ps : je peux en retour aider sur d'autres sujets non liés à CE travail précis. (je dois respecter ces contraintes). Si j'utilise le mail, c'est pour transmettre des documents aux utilisateurs
suite : j'ai trouvé des trucs là : http://www.modems-fr.net/modem_hitachi |
|
|
 |
|