Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partager une imprim ethernet ET l' adsl avec airport express

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powernouille
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Fév-06 16:00:46    Sujet du message: partager une imprim ethernet ET l' adsl avec airport express Répondre en citant

c'est y possible ou pas, j'ai branche le modem la borne et l'imprimante sur un switch ethernet , ok pour le net , mais l'imprimante est introuvable meme en donnant son adresse ip, que faut il faire.

le modem est un speed touch home ethernet , la borne une express, et le switch un Netgear FS605 ,

je peux changer l'ip de l'imprim si besoin, c'est une hp tout en un 2610 dont la prise usb est cassée suite a l'arrachement du cable cote imprimante

faut il mettre la borne sur le port wan du modem ou tout autre reglage subtil, j'essaye dans tout les sens mais ca marche po! Pleur très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Fév-06 20:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

non, vous ne pouvez pas partagez CETTE imprimante avec une borne EXPRESS

http://www.efelix.co.uk/tech/1013.html pour avoir les imprimantes compatibles ( ils sont en maintenance , essayez plus tard )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: