Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
SIPSMOSH, est-ce à vos yeux |
Une nouvelle maladie |
|
5% |
[ 2 ] |
Une évolution naturelle de l'être humain connecté |
|
5% |
[ 2 ] |
Une gangrène amenée par Blast |
|
14% |
[ 5 ] |
Une façon de finir un post en beauté |
|
17% |
[ 6 ] |
Une bonne excuse pour Dirindal pour faire un topic à la cons |
|
57% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Oct-03 08:13:03 Sujet du message: Effet de mode, nouvelle façon de signer ou virus??? |
|
|
Bonjour,
histoire de lancer un petit sujet polémique (et que les modérateurs n'hésitent pas à me verrouiller mon sujet s'ils le jugent trop polémique ), je me posais une question....
Depuis quelques temps, une nouvelle mode est apparue sur les forums. En effet, plusieurs personnes ont commencé à faire apparaître leur état d'esprit ou des commentaires sur la situation ou la pertinence de leur intervention. Quelques exemples récents :
Fyve qui joue au modéro
blast, comme chirac, aime bien le japon et le cinéma aux yeux bridés
hugdom, taquin
Shaman, têtu
Light-warrior, fait l'âne au lieu de travailler
jathénaïs, qui dira pas que si ça se trouve elle est plus vieille que toi mais que elle, elle les fait pas!
Ti, qui va encore être obligé d'acheter SVM
etc....
Comme vous pouvez le constater, ce nouveau moyen de signer a même atteint les plus hautes instances (sauf naturellement Anthony qui est immunisé). Je vous pose alors la question suivante :
Faut-il être pour ou contre la Signature Individuellement Personnalisée Selon le Moment, la Situation et l'Humeur (SIPSMOSH), faut-il essayer de trouver un remède contre cela ou est-ce au contraire une évolution naturelle (merci Darwin, rien à voir avec le mac pour une fois) qu'il faut accepter?
Merci de répondre au sondage (au moins on peut pas ajouter de commentaire dans la réponse au sondage).
Dirindal, roi des topics à la cons et moyennement atteint du SIPSMOSH  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Oct-03 08:42:38 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas nous mettre le sondage avec des cases à cocher plutôt que des boutons radio.
Dans mon cas, j'avais deux réponses possibles dont une évidente
OK, avec mon image ci-dessus, le secret du vote cher à la démocratie est gravement atteint. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 3-Oct-03 08:42:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En tant que nouveau membre des forums (ou fora, c'est selon) de MacADSL, je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir à une signature fixe. Cependant, en circulant dans les différents posts, j'ai trouvé cette "nouvelle mode" plutôt sympathique, et permettant de rajouter une petite touche d'humour, qui ne manque certes pas, dans le bon coin des bons amis.
C'est pourquoi je me suis laissé prendre, d'autant que cela me laisse une totale liberté, sans forcément figé ma signature.
Light-warrior, qui persiste et signe  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Oct-03 08:53:39 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si je te dis que je suis contre ? Ben, non, forcément...
Mais j'aurais bien voulu deux cases à cocher aussi, tellement le vecteur de l'épidémie est évident..
Jathénaïs, infectée _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
_shaman_ Connaisseur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 349 Localisation: en face de Blast
|
Posté le: 3-Oct-03 09:24:53 Sujet du message: |
|
|
Hello, Hello,
C'est effectivement une épidémie propagée par Blast. Ce mec n'amène que la désolation et le chaos, croyez-moi
En plus il est tellement fier de ce sondage qu'il est là à deux mètres de moi, tout rayonnant de bonheur (et de sueur je tiens à le préciser) et confit de suffisance. Une vraie torture.
Ma journée de boulot est foutue, merci bien
Shaman, contaminé stade terminal |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 09:26:25 Sujet du message: bon |
|
|
je ne veux pas amnener à moi les louanges ou tirs à la tête, mais il suffit de regarder le forum sur ces deux derniers mois pour voir que ma signature fit quelques emules
cette signature vient d'autres forums que je fréquente plus ou moins activement, n'étant macintoshien que par naissance et forumeur par plaisir
cette signature, à l'origine, je l'ai faite pour répondre à une critique qui m'était destinée et indiquer mon humeur, faisant peu utilisation des émoticons et autres smiley
ça donnait quelque chose du genre "blast, pas content"
puis je l'ai systématisée
et faite évoluer, introduisant calembour et autre mots d'esprits
voilà
que les autres fassent de même ne peux que me faire plaisir
blast, maître d'oeuvre, architecte de l'esprit, âme gaspouienne
ps : moi aussi j'aurai voulu deux cases à cocher |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 3-Oct-03 09:27:14 Sujet du message: |
|
|
Très très bien ce sondage
Il est vrai que cette nouvelle tendance pourrait remettre en cause les circuits de distribution habituels et par conséquent tout un pan de l'économie. Je comprends donc tout à fait que les majors soient contre !!!
Jean-Jean, qui trouve que c'est vachement dur de trouver à chaque fois une SIPSMOSH drôle, originale et de bon goût _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Oct-03 09:29:29 Sujet du message: |
|
|
_shaman_ a écrit: | ... confit de suffisance ... |
C'est bon çà ???
Jean-Jean, qui a pourtant bien déjeuné ce matin _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 09:31:25 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | _shaman_ a écrit: | ... confit de suffisance ... |
C'est bon çà ???
Jean-Jean, qui a pourtant bien déjeuné ce matin |
moins bon que le confit de gapou
blast, fait canard dans son café |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Oct-03 09:36:51 Sujet du message: Re: bon |
|
|
blast7 a écrit: | je ne veux pas amnener à moi les louanges ou tirs à la tête, mais il suffit de regarder le forum sur ces deux derniers mois pour voir que ma signature fit quelques emules | emule ? Ce mot est interdit sur le forum !
 _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 09:41:26 Sujet du message: la vérité vrai |
|
|
nous remarquerons dans la photo ci-dessous la douce vie que mène dirindal au pays des helvètes
dirindal fume sa gitane maïs regard perdu au loin
fyve à ses côté se tient informé de la dernière côte pour son titanium qu'il se tâte encore à revendre
anthony peint une vue abstraite du forum
et à leur côtés les deux fées php et serveur tricotent à qui mieux mieux pour maintenir une cohésion de tous les jours
blast, du neurone et de la déperdition |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Oct-03 09:43:12 Sujet du message: Re: la vérité vrai |
|
|
blast7 a écrit: | blast, du neurone et de la déperdition |
J'aime beaucoup le singulier à neurone
Serais-tu blond ???
Jean-Jean, qui va devoir aller en réunion _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 09:45:09 Sujet du message: Re: la vérité vrai |
|
|
jean-jean a écrit: | J'aime beaucoup le singulier à neurone
Serais-tu blond ???
|
1/ mon neurone unique et solitaire est mondialement connu
2/ tonton jean à tort
3/ l'infirmière pleure
4/ je l'aime
blast, fils croisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Oct-03 10:03:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dirindal, roi des topics à la con a écrit: |
histoire de lancer un petit sujet polémique (et que les modérateurs n'hésitent pas à me verrouiller mon sujet s'ils le jugent trop polémique ) |
T'avais pas du boulot toi !
Dirindal, moyennement atteint du SIPSMOSH a écrit: |
Depuis quelques temps, une nouvelle mode est apparue sur les forums. En effet, plusieurs personnes ont commencé à faire apparaître leur état d'esprit ou des commentaires sur la situation ou la pertinence de leur intervention. |
Et alors ? Je suis sur un petit nuage actuellement. Donc je me sens d'humeur à m'amuser !
Dirindal, désespoir suisse a écrit: | Comme vous pouvez le constater, ce nouveau moyen de signer a même atteint les plus hautes instances (sauf naturellement Anthony qui est immunisé). |
Anthony ? C'est tout à fait normal. Mais je pense qu'il va finir par nous virer de la fonction de modéro/admin avec les imbécilités qu'on débite...
Dirindal, qui ne fiche rien au boulot a écrit: |
Merci de répondre au sondage |
Si tu veux savoir ce que j'ai voté...
A+
Fyve, content de quitter le nord définitivement ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Oct-03 10:18:54 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: |
|
C'est au sondage de décider... mais je vois que la première tendance semble être en faveur de ton diagnostic.
Fyve a écrit: | T'avais pas du boulot toi ! |
Si, mais on a le droit de s'amuser, c'est vendredi...
Mais bon, je vois que ce genre de topic déchaîne les passions...
Dirindal, content d'avoir créé un topicalacon populaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|