Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelio Membre habitué
|
Posté le: 3-Déc-05 13:43:56 Sujet du message: Achat d'un Mac |
|
|
Bonjour,
je voudrais changer mon Mac et j'aimerais savoir si de nouveaux modèles vont sortir début 2006 ?
Si quelqu'un en a connaissance !!
Le nouveau site de Macadsl est vraiment beau. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Déc-05 14:05:30 Sujet du message: |
|
|
aucune idée. et à part la garde rapprochée de steve, personne ne le sait réelleement.
la seule qu'on sait avec certitude, c'est que les sites de rumeurs pensent que oui.
maintenant tout dépend ce que tu veux acheter. il y a moins de chances théorique que l'imac G5 soit modifié vu qu'il vient de l'être. celui qui aurait le plus de "chances" serait le mac-mini, voir les ibook, sachant que pour ces derniers, apple ne prendra pas le risque de présenter une machine grand public plus puissante que la version pro (tu en tires les conclusions que tu veux). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-05 14:36:49 Sujet du message: |
|
|
minimac untel, plus de stock, plus de livraisons ... |
|
|
 |
lelio Membre habitué
|
Posté le: 3-Déc-05 16:03:55 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre prompte réponse; Je suis tenté par un power Mac G5. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-05 16:16:50 Sujet du message: |
|
|
le quad est une bêêête de course ++++ |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Déc-05 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
Toujours le même conseil :
- éditer un cahier des charges en déterminant ses besoins pour choisir une machine. Un Mac pour quel type d'utilisation ?
- quel budget consacré à l'achat ?
- attention à l'essuyage des plâtres lors de la sortie d'une machine ! Peut-être attendre la révision B.
À titre perso, je vais offrir un iBook à ma Gribouillette pour Noël. Même si les modèles Mac Intel sortent en janvier prochain (comme les sites de rumeurs semblent le dire...), je ne regretterai pas cet achat dans la mesure où cette machine à fait ses preuves et qu'elle remplira très largement les besoins de ma fille.
Est-il nécessaire d'acheter une Ferrari pour aller chercher le pain à 2 rues de chez soi ?! Après, tout dépend des moyens que l'on peut engager dans cet achat, sans oublier la côte plaisir... !  |
|
|
 |
|