Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya57 Membre

|
Posté le: 1-Déc-05 18:00:12 Sujet du message: modem ethernet |
|
|
hello
est ce que le modem ethernet speedtouch 510 v4 est compatiible avec internet max 8 mega de wanadoo ? _________________ IMAC Core 2 Duo cadencé a 2 Ghz 17 pouce, Mac OS X 10.4.11
(avec la Carte graphique ATI Radeon X1600 dotée de 128 Mo)
le meilleur ami de l'homme est le mac (apres le chien) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 1-Déc-05 18:12:31 Sujet du message: |
|
|
bonne question mais je crois que la réponse est non... un coup de fil à passer, si la personne est là, je reviens avec la réponse. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Déc-05 18:14:13 Sujet du message: |
|
|
La réponse est oui pour le 8 méga. Le v4 n'est pas compatible ADSL2+
gaspou, en a informé K. par téléphone  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 18:15:58 Sujet du message: |
|
|
j'arrive jamais à joindre Gaspou par tel... c'est terrible !
K. paramétré _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fodetune Membre

|
Posté le: 1-Déc-05 18:34:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour mon modem un linksys wag54_g n'est pas compatible adsl+2.
y'a t-il un rapport avec le dégroupé ? actuellement je suis en 512 chez wanadoo mais je veux passer chez free lorsque ce sera dégroupé. _________________ linksys wag354g wanadou max |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 18:37:18 Sujet du message: |
|
|
allo Gaspou ! pffffff _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Déc-05 18:42:36 Sujet du message: |
|
|
fodetune a écrit: |
mais je veux passer chez free lorsque ce sera dégroupé. |
Quelle importance donc, puisque Free fournit gratuitement pendant toute la durée de l'abonnement une Freebox, compatible au niveau des débits, et des services (téléphonie/télévision, et plus si affinités d'ici là).
D'aurte part, on peut être dégroupé mais dans une zone moins bien servie en débit : tous les DSLAM ne sont pas encore compatibles ADSL 2+
Jathénaïs, j'ai oublié un truc Gaspounet ?
non mais c'est vrai quoi, tu lui as fais quoi à K. il ne jure plus que par toi ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 18:44:19 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | non mais c'est vrai quoi, tu lui as fais quoi à K. il ne jure plus que par toi ! |
je flatte les couches supérieures de l'administration pour que K. puisse revenir _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 1-Déc-05 19:29:01 Sujet du message: |
|
|
fodetune a écrit: | bonjour mon modem un linksys wag54_g n'est pas compatible adsl+2.
y'a t-il un rapport avec le dégroupé ? actuellement je suis en 512 chez wanadoo mais je veux passer chez free lorsque ce sera dégroupé. |
Fodetune joue avec le feu et avec mes nerfs ... tu vas nous parler de ton routeur wifi dans combien de posts ? concentre-toi sur le post que tu as lancé, je trouve assez cavalier de ta part de venir squatter le sujet de yaya57 qui n'a aucun rapport ...
gaspou, no smiley _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 19:48:51 Sujet du message: |
|
|
je l'avais prévu  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
yaya57 Membre

|
Posté le: 1-Déc-05 20:21:36 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | je l'avais prévu  |
donc , ill est compatible ou pas ? _________________ IMAC Core 2 Duo cadencé a 2 Ghz 17 pouce, Mac OS X 10.4.11
(avec la Carte graphique ATI Radeon X1600 dotée de 128 Mo)
le meilleur ami de l'homme est le mac (apres le chien) |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 20:25:19 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | La réponse est oui pour le 8 méga. Le v4 n'est pas compatible ADSL2+ |
Gaspou a répondu... c'est donc oui  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
fodetune Membre

|
Posté le: 1-Déc-05 22:59:59 Sujet du message: |
|
|
désolé gaspou, c'était juste de l'impatience ! rien de bien méchant.
je vais de ce pas m'autoflageler....
( je sais pas si sait la bonne orthographe )
ps : merci tout de même pour vos réponses qui m ont un peu éclairé.
bonne soirée.  _________________ linksys wag354g wanadou max |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Déc-05 23:13:59 Sujet du message: |
|
|
fodetune a écrit: | autoflageler |
je cois qu'il y a 2 LL
K. orthographiquement correct
bonne soirée itou _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 2-Déc-05 08:51:48 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | je crois qu'il y a 2 LL |
Il n'en suffisait pas d'un ?
gaspou, s'empare de la perche tendue de Krountch
hein, tendue "par" ? d'accord _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|