Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WIFI sans matériel Airport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DomEltro
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Déc-05 04:26:14    Sujet du message: WIFI sans matériel Airport Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de lire la totalité du post-it sur ce même sujet : beaucoup d'informations intéressantes !

J'attends une freebox avec carte Wifi, et mon fils est équipé PC en Wifi11g.
Je prévois donc d'équiper mon powerbook G3bronze d'une carte Wifi : du post-it et de ma consultation tarifaire, j'ai retenu la LINKSYS WPC54G et la BELKIN F5D7010.

En prix encore un peu inférieur je trouve aussi OVISLINK OPEN WF54PCM : quelqu'un la connait-il ? est-elle compatible Mac ? Demande-t-elle un pilote ?

J'ai posé la question à tout hasard sur le site du fabricant, mais je préfèrerais l'avis d'un utilisateur Mac.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Déc-05 18:43:31    Sujet du message: Re: WIFI sans matériel Airport Répondre en citant

DomEltro a écrit:
En prix encore un peu inférieur je trouve aussi OVISLINK OPEN WF54PCM : quelqu'un la connait-il ? est-elle compatible Mac ? Demande-t-elle un pilote ?

J'ai posé la question à tout hasard sur le site du fabricant, mais je préfèrerais l'avis d'un utilisateur Mac.

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL,

Trois adaptateurs PCMCIA ou Card Bus sans fil 54g figurent au catalogue d'OvisLink France, mais seulement deux sont proposées à la vente :
    WL-5400PCM n'est pas compatible avec Mac OS.

WL-8000PCM : Adaptateur Wireless 54/108 Mbps 802.11g PCMCIA 32bits. Compatibilité assurée avec le 802.11b et gestion du cryptage WEP et WPA. Prix : 36,61 euros, réf. 4719869611796. Cette carte n'est pas compatible avec Mac OS.

Evo-W54PCM : Adaptateur Wireless 54 Mbps 802.11g PCMCIA 32bits compatible avec le 802.11b et gestion du cryptage WEP et WPA. Prix ; 24,95 euros, réf. 8436023440325. Carte vendue avec la FreeBox et compatible avec Mac OS.

Aucune trace de l'existence de la carte Wi-Fi Open WF-54PCM que vous désirez acquérir. Curieusement, OvisLink France propose le téléchargement d'un pilote compatible Mac OS pour un adaptateur Card Bus OP-W54PCM non référencé en France et aux USA.

Le mystère reste entier,
Notabene Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: