DomEltro Nouveau membre
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 4 Localisation: Dardilly (près de Lyon)
|
Posté le: 5-Déc-05 04:26:14 Sujet du message: WIFI sans matériel Airport |
|
|
Bonjour.
Je viens de lire la totalité du post-it sur ce même sujet : beaucoup d'informations intéressantes !
J'attends une freebox avec carte Wifi, et mon fils est équipé PC en Wifi11g.
Je prévois donc d'équiper mon powerbook G3bronze d'une carte Wifi : du post-it et de ma consultation tarifaire, j'ai retenu la LINKSYS WPC54G et la BELKIN F5D7010.
En prix encore un peu inférieur je trouve aussi OVISLINK OPEN WF54PCM : quelqu'un la connait-il ? est-elle compatible Mac ? Demande-t-elle un pilote ?
J'ai posé la question à tout hasard sur le site du fabricant, mais je préfèrerais l'avis d'un utilisateur Mac.
Merci d'avance. |
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 6-Déc-05 18:43:31 Sujet du message: Re: WIFI sans matériel Airport |
|
|
DomEltro a écrit: | En prix encore un peu inférieur je trouve aussi OVISLINK OPEN WF54PCM : quelqu'un la connait-il ? est-elle compatible Mac ? Demande-t-elle un pilote ?
J'ai posé la question à tout hasard sur le site du fabricant, mais je préfèrerais l'avis d'un utilisateur Mac. |
Bonjour et bienvenue sur ,
Trois adaptateurs PCMCIA ou Card Bus sans fil 54g figurent au catalogue d'OvisLink France, mais seulement deux sont proposées à la vente :
• WL-5400PCM n'est pas compatible avec Mac OS.
• WL-8000PCM : Adaptateur Wireless 54/108 Mbps 802.11g PCMCIA 32bits. Compatibilité assurée avec le 802.11b et gestion du cryptage WEP et WPA. Prix : 36,61 euros, réf. 4719869611796. Cette carte n'est pas compatible avec Mac OS.
• Evo-W54PCM : Adaptateur Wireless 54 Mbps 802.11g PCMCIA 32bits compatible avec le 802.11b et gestion du cryptage WEP et WPA. Prix ; 24,95 euros, réf. 8436023440325. Carte vendue avec la FreeBox et compatible avec Mac OS.
Aucune trace de l'existence de la carte Wi-Fi Open WF-54PCM que vous désirez acquérir. Curieusement, OvisLink France propose le téléchargement d'un pilote compatible Mac OS pour un adaptateur Card Bus OP-W54PCM non référencé en France et aux USA.
Le mystère reste entier,
Notabene |
|