Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikolica Nouveau membre
|
Posté le: 7-Déc-05 23:39:01 Sujet du message: C-BOX wifi ???? |
|
|
hello à tous, j'ai besoin d'aide pour utiliser mon ibook g4 en mode wifi... mon FAI est cegetel, avec la c-box wifi mais je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi cegetel...
j'ai tout d'abord installé la cbox normale et j'ai surfé sur internet avec le cable ethernet, puis après avoir reçu le kit wifi (15 jours après), j'ai suivi la marche à suivre (donnée sur le deuxième cdrom d'installation reçu avec ce kit), mais airport ne semble pas pouvoir détecter le réseau cegetel... j'ai d'autres réseaux (ceux de mes voisins) mais pas cegetel ?!!! je ne peux donc pas utiliser mon ebook en mode wifi..................
évidemment, la hotline est incapable de me répondre...
est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner le wifi cegetel et voyez vous quel peut etre le probleme ???????
merci !!!!!!!!
nikola :  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Déc-05 23:49:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le fonctionnement de la CBox, mais n'y a t il pas une assiciation à faire, à l'aide d'un bouton quelconque, par exemple, pour qu'elle accepte votre ordinateur ?
Etes vous sûr que tout est bien branché, côté CBox, puisqu'airport trouve autre chose c'est que c'est bon pour le mac ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 10-Déc-05 13:26:19 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble bien à un problème de blocage par liste de controle d'accès.
il faut aller dans la Cbox pour voir si ce n'est pas activé |
|
|
 |
misterbolive Nouveau membre
|
Posté le: 27-Déc-05 14:22:15 Sujet du message: |
|
|
Même problème ! Tout marche bien sauf le wi-fi ! Heeeeeeeelp !!! _________________ G5 2x2,5 - Cegetel - Linksys Mue Ethernet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|