Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
commissaire Membre
|
Posté le: 8-Déc-05 01:42:59 Sujet du message: routeur sans fil |
|
|
:)Bonjour,j'ai 1 g4 mono 1,25ghz(PANTHER),je vais acheter un PC pour ma femme,j'ai la 9box,je suis branché sur mon mac en ethernet.Il vaut mieux que j'achète un routeur D LINK 624 ou un routeur TRENDNET TEW 431 ???
En sachant qu'il y aura un mur pas épais (location maison neuve) qui séparera les 2 ordinateurs,qu'en pensez vous??? |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Déc-05 07:52:10 Sujet du message: Re: routeur sans fil |
|
|
commissaire a écrit: | Il vaut mieux que j'achète un routeur D LINK 624 ou un routeur TRENDNET TEW 431 ??? |
Je ne connais pas ces produits; j'ai pas super-envie de chercher sur le web (tu aurais peut etre du mettre des liens)
Je ne veux pas me prononcer sur ce comparatif, de toute façon des experts en routeur vont se reveiller dans quelques heures
Je voulais surtout attirer ton attention sur le fait que certaines 9box (Les Trio3d et les trio3c apres mise a jour) sont des routeurs.
Cela pourrait te faire economiser le prix d'un routeur
XanorK
Insomiaque _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Déc-05 08:35:59 Sujet du message: Re: routeur sans fil |
|
|
commissaire a écrit: | :)Bonjour,j'ai 1 g4 mono 1,25ghz(PANTHER),je vais acheter un PC pour ma femme,j'ai la 9box,je suis branché sur mon mac en ethernet.Il vaut mieux que j'achète un routeur D LINK 624 ou un routeur TRENDNET TEW 431 ???
En sachant qu'il y aura un mur pas épais (location maison neuve) qui séparera les 2 ordinateurs,qu'en pensez vous??? |
a priori surtout n'achetez RIEN ...
quant au mur, une bonne perçeuse, une rallonge ethernet, et vous aurez du très très haut débit ... |
|
|
|
|