Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Jan-06 17:42:27 Sujet du message: Connecter une livebox en Wifi |
|
|
Citation: |
De: MON RIRI
A: krountch
Posté le: 1-01-06 18:11:23
Sujet: Re: LIVEBOX SAGEM
MERCI , Mais pour moi c'est encore un language inconnu.
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire, avec mon G3 version OSX 10,1 que je veux mettre a l'etage.C'est a dire ma livebox se trouve au RCH et je voudrai me brancher en wifi avec mon G3. Que dois je faire ?
merci et bonne année a vous aussi |
Pas facile de répondre par MP, mon cher RIRI
le mieux est d'ouvrir un post d'abord parce que cela permet à plus d'interlocuteurs de répondre à un problème ensuite parce que par MP c'est un peu égoïste pour ceux qui ont le même problème!
Donc nous allons tenter de te répondre  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Jan-06 17:47:53 Sujet du message: |
|
|
Bof le Riri m'a envoyé le même MP, ce n'est pas bien malin .... Mon cher K., quelqu'un (peut-être le Riri) a besoin de toi dans le post-it de Notabene  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Jan-06 17:50:13 Sujet du message: |
|
|
bon ! pas triste en effet, il est où le post de Notabene ?
K. pense que Notabene n'a pas besoin de lui  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Jan-06 18:05:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'un post-it de Notabene _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Jan-06 18:07:22 Sujet du message: |
|
|
pas faux ça mais j'avais mis ma tête en vacances...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|