Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arthemus Membre
|
Posté le: 8-Jan-06 14:30:18 Sujet du message: Réseau mac/pc via livebox |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai fait switcher mes beaux parents sur un beau macmini mais pas mon beau frère qui reste attaché à son PC...
Il s'entete à faire du montage vidéo avec son pc et c'est merdique. Donc mon idée est qu'il le fasse sur imovie puis grave le tout sur son pc qui lui seul à un graveur de dvd.
Le problème est de transférer le fichier crée par imovie du mac vers le PC.
La solution doit pouvoir se trouver au niveau des reseaux, domaine dont j'ignore absoluement tout
En effet, tout ce petit monde tourne autour d'une livre-box.
Le pc est relié en direct sur la livebox et le macmini qui est équipé d'airport se connecte sans fil à la live box. Ainsi tout le monde fait son internet tranquillement.
Mon idée est que peut être en paramétrant un truc ou deux, l'utilisateur PC puisse voir le contenu du mac et aller ainsi chercher le fichier à graver.
Est ce possible ? Je pense que oui quand même !
Ma question est bien sur comment faire
Que faut il paramétrer sur le PC qui a XP et que faire sur le mac sous 10.4 ????
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Jan-06 14:32:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les explications que vous trouverez dans les dossiers réseau ou partage répondront très largement à vos attentes. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|