Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macuser974 Membre
|
Posté le: 12-Déc-05 21:03:38 Sujet du message: qui peut m'aider ? |
|
|
salut !
j'ai décider de upgrader mon speed touch "post" ces derniers temps ne voyant toujours pas arriver m'a free box pour m'a ligne fraichement dégroupée (3 semaines) et une hotline nul , donc voici mon problême;quand je tape dans le terminal telnet 10.0.0.138 ou 128 celui ci me repond qu'il n'arrive pas a se connecter à l'hôte,alors que j'ai tout les codes pour remettre à jour cette caisse;
connais-tu quelqu'un ou toi même pour remédier à cet affaire
au fait la version firmware de mon speed touch est le 281 et c'est un type G
merci macuser  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
macuser974 Membre
|
Posté le: 13-Déc-05 09:21:45 Sujet du message: merci,mais |
|
|
merci pour ce debut,j'ai pu enfin obtenir mon mot de passe et entrer dans le modem,mais bien que les postes sur le net soient multiples et variés et pas tres adaptés aux novices selon le language,je n'arrive pas a mettre a jours le firmware du modem et de le configurer pour surfer sur free,aurais tu des lien plus explicites ?
merci encore Anthony  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
macuser974 Membre
|
Posté le: 13-Déc-05 17:31:49 Sujet du message: |
|
|
Bah ça alors j'aurais pensé que free etait tres proche des macuser,je suis effondré
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Déc-05 18:54:47 Sujet du message: |
|
|
que vient faire free avec une modification du speedtouch, modem de chez thomson ? cela n'a strictement rien à voir.
et puis free n'est pas plus proche des macusers que des pcusers. pour lui, c'est des clients, un point c'est tout (faut pas forcément en attendre plus). faut pas croire que parce qu'on est des users mac que l'on sera mieux traité ou qu l'on aura des passe-droits.
maintenant si tu n'as pas reçu ta freebox, les causes peuvent en être multiples (comme une pénurie de box). y'a sans doute une raison, même si on la connait pas. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
macuser974 Membre
|
Posté le: 13-Déc-05 19:46:18 Sujet du message: |
|
|
non c moi qui veut aller vers free vu que le haut debit mi koné pa et donc je veux configurer mon modem pour pouvoir surfer sur free
et puis on sait jamais si la freebox tombe en panne
personnellement j'ai cmmencé par le mac y'a deux ans et windob mi connai pas
et j'ai une attirance pour l'informatique et ses defits
et je trouve dommage que les macusers ne soient pas bichonnés,car c'est des gens intelligents et qui think different
n'esce pas ?  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Déc-05 19:55:53 Sujet du message: |
|
|
D'habitude l'intelligence du macuser se traduit par un usage relativement correct de la langue française
Passons,
Pour les bidouilles de tout poil du ST, c'est Forpage qu'il faut voir, pour les configuration spécifiqus à Free dégroupé, on doit trouver ça un peu partout sur le web, et pour la Freebox, en général, elle marche, dans le cas contraire, elle est remplacée par Free.
Quant à espérer que Fre ou tout autre FAI soit "proche" de ce qui représente à peine 5% du marché mondial, là, c'est plus de l'optimisme, c'est de l'utopie ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
macuser974 Membre
|
Posté le: 13-Déc-05 20:41:32 Sujet du message: |
|
|
deja dans intelligence y'a intel
d'autre part l'art de provoquer les gens pour mieux les connaitre c'est une preuve d'intelligence et non l'habitude de critiquer à tout va et à la moindre occasion
d'ailleur je croit savoir pourqu'oi y'a tant de profs chez les utilisateurs mac
et puis forpage il a qu'a ne pas etre payant
moi je suis pour les sources libres et gratuits  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Déc-05 20:58:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai plus l'impression d"être un "apprenant" comme ils disent à l'éducation nationale qu'un prof... et pourtant macuser depuis bien longtemps  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Déc-05 21:27:08 Sujet du message: |
|
|
Doit on en conclure que tes messages à la limite du lisible ne sont que l'expression de ton art ?
On ne doitpas avoir la même définition de la chose. Et l'effort d'écrire à peu près proprement n'est à mon sens que question de respect de l'autre. Particulièrement si on vient chercher de l'aide...
Quant à Forpage, c'est leur choix de demander une contribution en échange du temps passé, on est en droit de ne pas le partager.
Pour finir, l'open source c'est bien, mais il y a pourtant des moments où il est légitime de passer à la caisse, souvent il y a des gens qui travaillent à développer des solutions, et ces gens là, il faut bien qu'ils mangent, pour faire court.
Avez-vous remarqué que souvent (ceci est une remarque d'ordre général), ceux qui voudraient ne jamais rien payer sont les mêmes qui ne s'abaissent pas à aller trimer à l'usine pour le SMIC  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Déc-05 21:29:10 Sujet du message: |
|
|
ça va se gâter dans le secteur
Gaspou ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Déc-05 21:45:03 Sujet du message: |
|
|
je dirais que c'est un réunionnais qui mélange allègrement les tournures de la langue française et le causement créole.
alors oui, forpage est pas gratuit, mais ils ont décidés de se faire rémunérer pour leurs efforts. c'est leur droit le plus absolu et tout à fait compréhensible ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 13-Déc-05 21:56:01 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | ça va se gâter dans le secteur
Gaspou ! |