Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Byrds Membre

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 12 Localisation: Bretagne / Finistère / Pont-Aven
|
Posté le: 13-Nov-05 21:06:15 Sujet du message: Pilotes ECI HFocus pour MAC OS 9.2? |
|
|
Bonjour,
Des amis me demandent d'essayer de trouver les pilotes permettant leur installation ADSL (sur OS 9.2) avec leur ECI Hi Focus. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ces pilotes?
Merci pour vos réponses.
Mick. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Nov-05 21:27:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Sur le site de ECI ou sur MacADSL ?
gaspou, et sans doute ailleurs  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Nov-05 21:31:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
avez-vous été faire un tour sur ce site ?
là
EDIT Gaspou très rapide  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Byrds Membre

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 12 Localisation: Bretagne / Finistère / Pont-Aven
|
Posté le: 13-Nov-05 21:33:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien apparemment le lien chez ECI ne fonctionne pas. Avez-vous la possibilité d'essayer de votre côté à titre d'essai?
Merci beaucoup d'avance.
Mick/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Byrds Membre

|
Posté le: 13-Nov-05 21:36:42 Sujet du message: |
|
|
Sur le site "tous les drivers.com" il n'y a aucune précision concernant MAC ou PC, ni l'OS concerné.
Pas précis leurs liens!
Merci quand-même.
A bientôt.
Mick. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Byrds Membre

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-Nov-05 21:48:20 Sujet du message: |
|
|
sur ce site (bien connu ici) macgeneration quelqu'un dit qu'il fait fonctionner son ECI avec des drivers OSX
à voir _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Byrds Membre

|
Posté le: 13-Nov-05 21:54:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Nov-05 21:59:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas d'une trouvaille, merci de nous faire un retour d'information, c'est toujours sympa  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Byrds Membre

|
Posté le: 13-Nov-05 22:42:05 Sujet du message: |
|
|
Ok! pas de problème.
Bonne soirée.
Mick. |
|
|
 |
Byrds Membre

|
Posté le: 15-Nov-05 13:04:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les pilotes du modem ECI USB Hifocus pour Mac OS 9.2? Ou s'il n'existe pas celui pour OS X?
J'ai été sur plusieurs sites et, soit je ne les trouve pas, ou soit les liens ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci encore.
Mick. |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 15-Nov-05 20:02:21 Sujet du message: |
|
|
Byrds a écrit: |
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les pilotes du modem ECI USB Hifocus pour Mac OS 9.2? Ou s'il n'existe pas celui pour OS X?
J'ai été sur plusieurs sites et, soit je ne les trouve pas, ou soit les liens ne fonctionnent pas
Mick. |
Avez-vous essayé celui-ci.
Bonne configuration,
Notabene  |
|
|
 |
Byrds Membre

|
Posté le: 15-Nov-05 20:34:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien mais il ne fonctionne pas. Et chez vous? |
|
|
 |
|