Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème gravure avec idvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andré83910
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-05 19:17:59    Sujet du message: problème gravure avec idvd Répondre en citant

Bonjour, je narrive pas à graver un dvd rw + ou- une fois mon projet imovie terminé je clique sur graver, je choisi mon graveur externe car mon graveur interne ne grave pas les dvd, à partir de ce moment tout semble fonctionner, mais au bout de quelques heures, un message me dit que IDVD a quitté innopinément. Je n'ai pas d'image disque sur le bureau. Quelqu'un pourrait il m'aider. Salut et merci. André
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oioie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Déc-05 19:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cru entendre dire qu'idvd ne supportait que les graveurs internes et refusait les gravure sur du materiel externe...

Par contre un patch existerai pour solutionner le probleme...

Je cherche et vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Oioie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Déc-05 19:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu peux déjà aller voir ici http://www.macetvideo.com/faq.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Déc-05 19:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien d'avoir une idée de votre configuration matérielle et OS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andré83910
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-05 20:44:36    Sujet du message: graver avec idvd impossible Répondre en citant

Merci à oieoie et Krountch. Mon matériel,
un Mac G5
Modèle d’ordinateur: iMac G5
Type de processeur: PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.6 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1 Go
Vitesse du bus: 533 MHz
Version ROM de démarrage: 5.2.2f2

IMOVIE 4.0.1, IDVD 4 j'arrive bien à créer un projet avec imovie faire les transitions, les sons les titres. Le probléme impossible de graver un dvd +/- rw avec toast et un graveur externe NEC DVD RW ND 3520A en utilisant la méthode graver un" Idvd sans graveur1.0.0" voir ci dessous. Pouvez vous m'aider salutations André

Chargez-y le fichier iDVD sans graveur 1.0.0, décompactez-le, et placez les deux fichiers "Hurz" et "Pfurz" dans votre dossier Utilisateur (celui avec l'icône "Maison"). Ne vous préoccupez pas de l'icône que prennent ces deux fichiers, ne cherchez pas à les ouvrir, ce ne sont que de simples fichiers de code hexa. Maintenant, quand vous aurez fini votre montage, il suffira de : 1/ cliquer une première fois sur le bouton Graver pour l'ouvrir . 2/ maintenir "ctrl" enfoncé et cliquer une seconde fois sur ce même bouton Graver. Maintenir quelques secondes puis relâcher. 3/ il vous est alors possible d'accéder enfin au nirvana de l'Image-Disque... On a alors en ligne directement les différents graveurs DVD disponibles (ici, un Pioneer 107 et un Nec 2500), ainsi que la possibilité de faire une image-disque. On voit même la possibilité d'enregistrer au format DLT qui est, si je ne m'abuse, celui utilisé par les professionnels pour les masters DVD... Plutôt que d'essayer de graver directement (certains nous ont remonté des plantages), je vous recommande la sauvegarde Image-disque.

Il sera facile de la graver n'importe où, et sur n'importe quel support (ce que je disais plus haut en parlant de DVD+RW...). Faire un DVD sur son portable, créer une image-disque, brancher celui-ci en mode Target sur un Mac avec graveur et graver l'image-disque avec Utilitaire de Disque... J'en ai rêvé, pas vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: