Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 16:15:32 Sujet du message: |
|
|
Argh ! Une racaille aux plus hautes fonctions dans ce forum, où est le Karcher
Dans le même ordre d'idée, un livre a dû être mis au pilon avant même d'être sorti. Il s'agissait d'une biographie de Cécilia Sarkozy. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Déc-05 18:41:08 Sujet du message: |
|
|
si il n'y en avait eu qu'un de livres... mais non, 2 ont été mis au pilon et un troisième étouffé dans l'oeuf.
pour paris match, arnaud lagardère est un grand pote de sarko. ce dernier a exigé la tête de genestar (le redac en chef du canard qui avait osé). le gars, il a eu chaud aux fesses et depuis tente de se rattrapper. donc dès qu'une personnalité dit des trucs pas sympa sur sarko, on coupe au montage (encore mieux que le ciseau d'ardisson qui est déjà un pro en la matière).
pour l'affiche présenté par anthony, le flic numéro un de france a décidé de porter plainte pour diffamation. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 18:52:45 Sujet du message: |
|
|
Précisons que l'image est une affiche d'Act-up. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 21-Déc-05 18:55:02 Sujet du message: |
|
|
y' a celle là aussi qui traîne mais comme je ne leur veux pas d'ennuis, j'ai passé le lien ailleurs _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 19:28:29 Sujet du message: |
|
|
Il est lui aussi petit et brun... mais bon, j'espère que tu ne prendras pas cette remarque pour toi, Krountch _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 21-Déc-05 19:45:41 Sujet du message: |
|
|
non non je suis plus petit et blond alors _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Déc-05 19:49:38 Sujet du message: |
|
|
ah ?
JAth, va rerevoir les photos, elle a comme un doute _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 21-Déc-05 19:52:11 Sujet du message: |
|
|
on va encore se faire accuser de trollage _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 21:25:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaahhhhhhhhhhhhhhhhh
J'aime Macadsl ....................
Je constate avec plaisir que la génération montante a le cran de ses idées, félicitations !
La démocratie est bien vivante. Bravo
République, réveille toi !
Liberté
Egalité
Fraternité
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 23:55:09 Sujet du message: |
|
|
Crie pas trop fort, Doc, y'a Odyssée qui va débarquer _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
|
Posté le: 22-Déc-05 01:10:10 Sujet du message: |
|
|
excellente remarque _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
ernouf-jm Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Déc-05 01:21:32 Sujet du message: Re: Noah censuré dans Paris-Match |
|
|
Anthony a écrit: | Alors là je suis sur le cul !!! Mais dans quel pays vivons nous ?
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051220.OBS9543.html
Il y a de plus en plus de choses qui m'horripilent ! Mais qu'est ce que c'est que ce pays ? J'ai de plus en plus envie de passer à l'action, voter et s'exprimer n'ont visiblement plus aucun effet en France. |
bruler des voitures ?!!!! |
|
|
|
|